CO et BTN sont des gros fish et BB regfish 30/21/11 ABC Post flop.
Je size assez cher flop pour value 2 streets les 2 fishs mais c’est le reg qui me raise.
Je represente très strong donc je le vois très souvent sur un set ou des très gros draws 45s,75s,97s.
J’ai fold direct mais à froid j’ai quand meme l’as de carreaux.
Faut-il coller flop en espérant un As pour des cotes implicites enormes ou un carreaux qui ralentit l’action et me donne une carte gratuite?
C’ est un reg, c’ est close.
Honnêtement, je fold même si je le vois sur brelan et et et :silly: sur un draw.
… mais son putain de sizing de bourrin me laisse dubitatif, ça donne limite envie de call.
C’est pas une bonne chose d’avoir l’as de carreau ici, ça diminue pas mal les combos de FD que vilain peut avoir.
Call de vilain en BB ?
[quote=“LaPhreizh, post:881461”]C’est pas une bonne chose d’avoir l’as de carreau ici, ça diminue pas mal les combos de FD que vilain peut avoir.
Call de vilain en BB ?[/quote]
exactement avoir l’as de carreaux réduit ses combos de semi-bluff.
tu es face à un set, DP ou tirage monstre, perso je fold.
Note face à un fish qui Raise All in , je call. Ils le font souvent en tirage ou Top paire.
apres il pourrait y avoir une stratégie exploitante de reg de meilleur niveau qui repèrent des reg qui savent folder ( ou un peu trop ) .
tu te fais raise ici car le gars sait que tu vas jeter OP en pensant que t’es derrière .
et il va bluff sur trefle et il a backdoor coeur.
là c’est le mode parano
Faudrait quand même jeter un coup d’oeil à son % de c-r flop pour le comparer à son AF et déterminer combien de draws (ou overplays ?) il a pour faire ça, mais à priori le fold a pas l’air horrible.
Si vraiment vilain est un reg ABC, je pense que c’est typiquement le genre de spot ou overfold va te permettre de dégager un edge assez impressionnant par rapport aux regs moyens de la limite qui vont auto-call/Fold Turn.
Après pour peu qu’il soit susceptible de X/R un peu trop systématiquement des FD je pense que ça devient plus close.
Quoiqu’il en soit, dans ce spot précis ou tu CB en 4way dont 3 joueurs récréatifs short, et ou un vilain ABC donc on imagine bien en ligne et pas très agressif X/R, c’est plutôt une bonne idée de Fold.
vilain a un af entre 2 et 3 et un C/R de 6%.
A partir de quel pourcentage de C/R ou Raise peut-on penser qu’il abuse de ce moove et ne plus lui donner de crédit?
Je dirais au dessus de 10/15% de c-r ou s’il a un AF de 5/6 on peut commencer à mettre d’autres mains que des 2paires+ dans son range.
[quote=“ricket1206, post:881489”]vilain a un af entre 2 et 3 et un C/R de 6%.
A partir de quel pourcentage de C/R ou Raise peut-on penser qu’il abuse de ce moove et ne plus lui donner de crédit?[/quote]
video de sharp série analyse sur HM2 10 épisodes à voir et à noter !!!
il dit qu’entre 0 et 10 % => fold
audessus de 20% on engage Top pair.
Quelqu’un pour me corriger ? a partir de combien de HH ou d’occurences ?