Hello coucou, c’est moi
Le sujet du drame ici :
Pour vous situer dans le contexte :
Des quêtes récurrentes sont disponible dans le jeu, qui permettent de gagner pas mal de choses à savoir :
- Des points forges (PF, ça vous parle je sais mais on parle pas du préflop) c’est le nerf de la guerre, t’en gagnes 1 toute les heures, nécessaire pour avancer dans le jeu (arbre technologique, up le niveau des GMs)
- Des médailles, utile pour débloquer des expansions pour agrandir sa ville
- Des ressources (au nombre de 5 différents par âge), utile pour construire des GM (Grand Monument) qui apporte des bonus conséquents ainsi que négocier des secteurs pour avancer dans la carte de campagne au lieu d’aller combattre
- De l’or, permet d’acheter des PFs et nécessaire pour construire des bâtiments
- Des marchandises, nécessaire pour construire des bâtiments
- Des plans de GM, il en faut 9 distinct avant de pouvoir les construire
Le jeu ressemble à beaucoup d’autre : t’attends de collecter tes ressources, qui ont une durée prédéfinies suivant le bâtiment en question.
Bref, les quêtes récurrentes qui nous intéresse sont « Collecter X or » et « Collecter X marchandises », elle sont tout le temps présentes et à tout âge.
Il y a un moyen de les faire rapidement, en lançant une production de ressources (4h, 8h, 1j ou 2j) qui coûte de l’or et des marchandises, il suffisait ensuite de l’annuler afin que la quête s’incrémente du remboursement fait.
Alors déjà question : Pensez vous que cela soit normal de pouvoir incrémenter l’une des 2 quêtes en annulant une production ? Est ce un bug ?
Si vous pensez que ce n’est pas un bug, alors vous pensez que ce n’est pas une exploitation de faille, j’aimerais vos arguments donc.
Pas la peine de donner mon pseudo là haut, vous allez très vite comprendre qui je suis. Petit regret tout de même : j’ai pas mal de punchline qui sont passé à la trappe.
Voilà voilà, bonne lecture et merci d’avance de vos réponses