Flush river nl 25

salut a tous

vilain play 53/4 AF 3.1 wtsd 22 sur 75 mains
je sais pas trop de quoi le mec est capable du coup turn ,
voyant qu on avait encore 100bb effectives devant nous
j ai preféré just call en me disant que si je reshove , j allait
lui faire fold quelques DP/set et str8 peut etre

as played river j ai envie de pleurer je sais pas si il peut size
comme ca autre choses que flush sup !
on fait quoi ? on repop turn et si jamais il a flush sup on se dit que c est un set up ?
as played fold river ?

1 « J'aime »

Tu l’as dans l’os a la river pour moi shove turn sur son raise mais je suis un peu bourré donc tu as le droit de pas prendre en compte ma réponse :wink:

3 « J'aime »

Les gens qui reviennent du réveillon et qui ne peuvent pas s empêcher de faire un tour sur PA avant de dodo ahah j en fais partie :slight_smile:

Je shove aussi sur son raise as played fold river

1 « J'aime »

c’est un peu ça :wink:

1 « J'aime »

Ce qui fait chier c’est les stack size, c’est quand même pas mal gamble d’envoyer la boîte avec 4eme flush 160 bb deep … Mais gros, t’es contre un fish, tous les jours je shove la turn !!! :slight_smile:
Il peut avoir tellement de combos inférieures au tien avec lesquels il peut call.
Et j’'espère que t’as pas spew la river ^^

C’est se que je me suis dit à la turn , mais bon vs fish au pire si il a flush c’est set up et basta, non j’ai fold river

il faut shove a la turn, il a l as de carreau c sur

easy call vs fish
oui tu peux shov la turn parceque l argent rentre plus vite. as play call il peut avoir plein de chose qu il peut pas fold et de ttt facon il va jamais check un brelan. tu bloque trop de fl pour fold

easy shove turn, folde river pour moi (retour du repas de noel, suis bien sec (la veirveine a tonton ) ) :slight_smile: