Flush que faites vous river

salut a tous

pas beaucoup d’info sur vilain (63 mains) il joue 35 16

que faites vous sur le raise de vilains ?

Bonjour.
C’est quel buy in?
Parce qu’en MTT 1 euro, ils sont capables de faire ça avec A7 B)

[quote=“221171, post:819946”]Bonjour.
C’est quel buy in?
Parce qu’en MTT 1 euro, ils sont capables de faire ça avec A7 B)[/quote]

10€

Je vois pas avec quel flash il check-back turn en 3-way pour raise river sur un As?

Je pense qu’on push s’il DP ou une suite “JE SAIS PAS LA QUELLE ni COMMENT” on lui prend un max.

Si vilain est un joueur correct, il est complètement polarisé: max ou air complet.

Dur de le voir sur un bluff: il joue passif préflop, flop, il ne mise pas turn ip.
A mon avis, ce n’est pas pour faire une relance hollywoodienne sur la river.
Surtout qu’il ne sait absolument pas ce que tu as.

Fold la mort dans l’âme.

j’hésitais plus entre call et shove, fold me parais weak

[quote=“221171, post:819955”]Si vilain est un joueur correct, il est complètement polarisé: max ou air complet.
.[/quote]
C’est le postulat de départ.
Maintenant, si le joueur est mauvais, shove. Et si tu as un doute, call.

Sans info, je préfère considérer (sauf en microlimite) que le joueur est correct. Ca m’évite de me level. Faut être c…
pour relancer dp ici.

Perso dans ce cas là, je préfère call même si le shove est tentant.

lead flop 2.8k

as played :

• lead turn 7.5k
  • bet/fold river : il value raise que mieux et bluff quasi jamais ? fold une flush 8,7,6,5hi est pas si impossible qu’il n’en a l’air : en soit tous les broadways suited qu’il flat preflop, tu les bloques pas du tout avec 8d et 4d dans ta main. c’est pas comme si vilain callait 85s, 43s preflop (quoique ^^).
    donc nos bloqueurs ont moins d’importance que dans un autre spot (genre BB vs BTN minraise). ils sont pas négligeables non plus ofc

si on bet/call on devrait être bon qqc comme 1 fois sur 10, ptet 2 fois sur 10. 3 grand max.
donc fold

vilain peut tout à fait slowplay flush turn

jamais jamais un shove. quand la value range perçue de Hero/BB a autant de flush, y a personne, pas même un fish qui value raise un set/2p river
et il va évidemment pas raise/call ses bluffs.
donc shove 8hi flush a juste zéro intérêt

[quote=“Benjamin_Shal, post:820024”]lead flop 2.8k

as played :

• lead turn 7.5k
  • bet/fold river : il value raise que mieux et bluff quasi jamais ? fold une flush 8,7,6,5hi est pas si impossible qu’il n’en a l’air : en soit tous les broadways suited qu’il flat preflop, tu les bloques pas du tout avec 8d et 4d dans ta main. c’est pas comme si vilain callait 85s, 43s preflop (quoique ^^).
    donc nos bloqueurs ont moins d’importance que dans un autre spot (genre BB vs BTN minraise). ils sont pas négligeables non plus ofc

si on bet/call on devrait être bon qqc comme 1 fois sur 10, ptet 2 fois sur 10. 3 grand max.
donc fold[/quote]

pourquoi lead flop? tu préfère pas jouer fit or fold ici? si je lead flop je n’est pas beaucoup de FE et je vais souvent jouer un coup oop ou je vais devoir multi barel pour gagner le coup.

c’est vrai qu’a froid le fold est peut être mieux. mais être bon 2 fois ou 3 fois sur 10 est EV+ dans ce spot.
je pence etre trop RO sur cette mains