Main joué au sunday million sur le .com
Vilain ma déjà vu 3 barrel bluff quelques minutes plus tôt et sinon je le connais pas je sais juste qu’il joue 26/15 sur 65 mains 50% de wtsd et sur 2 occurences il a 0% de fold cbet flop turn et river.
.flop perso j’aurais raise aussi j’aime bien meme si je pense que tu dois mettre plus cher (et on s’en fou que vilain repop et de perdre notre equite ici car elle sera marginal vs sa range). Apres il y a aussi enormement d’arguments pour le just call flop contre un mec dont on connait pas du tout la range de donkbet, car on est debut de mtt on peut tout a fait jouer small ball et low variance.
En fait j’aurais preferer meme !!!
. turn/river as played je fais comme toi, value value je le vois enormement sur des 2 paires voir brelan voir meme quinte floppé, tres tres peu sur des flushs.
Vu le sizing du donk bet sur cette texture le raise ne me dérange vraiment pas au contraire. On va faire abandonner beaucoup de mains chez vilains qui va très souvent vouloir faire chez en value protect.
J’aime pas le raise flop non plus,il va pouvoir jouer parfaitement la main avec son range,DP/FD va call down si flush;4-to-straight vient pas ,set/combodraw/straight va get in flop
River par contre je check,je suis pas aussi optimise sur le fait que vilain call J9 ici
Merci à tous pour vos réponses, nice read LuckyLex je sais pas si c’est un Top player mais il avait bien QTdd et je me suis fais own
Le voyais pas sur la flush…
[quote=“Thomas87, post:842554”]Merci à tous pour vos réponses, nice read LuckyLex je sais pas si c’est un Top player mais il avait bien QTdd et je me suis fais own
Le voyais pas sur la flush…[/quote]
Beh disons que si c’est un joueur qui comprend parfaitement ce qu’il fait et qu’il reflechit a un niveau avancé c’est la main qui faisait le plus de sens !
Mais j’ai di ca comme ca, car contre un random player c’est difficle de le mettre directement la dessus.
Pour une fois que mon read est bon ^^
Je me pose souvent la question d’ exploiter ce type de petit sizing au flop mais j’ai l ’ impression que l ‘on ne fait jamais rien fold, non ? j’ai l ’ impression que c’ est souvent fait pour acheter la turn pour pas cher et que le call est fait dans 100 pour 100 du temps.
En fait on en tire que deux streets de value si la couleur ne rentre pas. Vous en pensez quoi ?
Comment bien exploiter ça car plus j’ y reflechit, plus c’ est recurrent et interessant a exploiter.
Clairement contre ce type de joueur qui donk généralement nutsé, le raise est une erreur après coup.
Comment exploiter ça puma bin le gars donk only en value on peut juste call pour le fd on a la cote, on joue le coup passivement…
Contre un gars qui peut donk en bluff aussi ou en thin value je préfère raise.
Le truc c difficile de savoir ça sur 30 mains…
Ce que je veux dire c’ est que sur un check raise il est face up mais le problème c’ est que je ne sais pas quoi faire quand la FD rentre on a que hauteur 7 et si on call tout le long on est dans le doute mais on garde ce que l’ on bat, enfin je sais pas si je m ’ explique bien.
Je pense qu’on veut quand meme controler la taille du pot avec une flush si petite et aller au showdown pour pas trop cher. Apres tant qu’il fait pas des sizing de ouf je pense pas que ca soit une erreur de juste call, apres c’est que mon avis ^^
Pas une erreur de juste call c’est sur, le truc déterminant c’est surtout l’analyse de la range donkbet de vilain.
Voyez-vous souvent des donkbet en bluff sur ce genre de board de la part de bons reg?
donk/call ce flop c’est souvent T9/DP je pense (sans info je pars de ce principe)
j’ai adoré ta line car je l’aurais joué comme toi mais je révise mon jugement, non pas en voyant le SD mais en lisant la notion décrite par puma :
Donc grosso modo tu fais grossir le pot avec 57h et si dans son range de donk/call y’a en plus des flushdraws c’est fini pour toi, j’avoue que le just call au flop est vraiment mieux en lisant vos échanges
as played, même line et il peut call DP river vu les stacksizes et votre “petit” histo je pense