Fluidité et rapidité du soft

Hello!

Venant de PP je suis ébouriffé par la qualité du soft de PS!

Seul léger soucis il y a tellement de Nits que j’ai à peine le temps de checker mon tracker,ça tourne trop vite pour analyser certaines stats,je dois faire obligatoirement une pause au bout d’une heure tellement j’ai le crâne en ébullition!

Vous êtes-vous adapté facilement au soft?

Avez-vous configuré les boutons de mise ( je patauge un peu à utiliser le slider ) ?

Pourquoi PartyPoker ça rame ??

Oui PS c’est très bien, le logiciel est niquel, mais c’était pareil chez Full Tilt, c’est pareil chez Wina ( bien que je déteste le design du soft ) …

A part le réseau Ongame qui peut ramer de temps en temps ( ou se fermer tout seul, oui oui ), y’a pas de quoi se plaindre à ce niveau-là.
Quoique le design sur partygaming je le trouve bien deguelasse aussi m’enfin bon… spa le plus important.

Sinon oui j’ai config les boutons de mises.
Preflop j’ai 2.2 ou 2.5 ou 3.3 pour isoler les fish
Postflop j’ai 1/3 pot, 1/2 pot et 3/4 pot.

Personnellement concernant les mises, je suis à 2.2 ou 2.5 ou 3.9 pour les fois où il y a un limper de trop.

Et pour les pourcentages de pots, je suis à 48%, 58% et 77%, mais je les change régulièrement.

Le soft est pour moi le meilleur, même si j’avoue bien accrocher avec BarrièrePoker, ce qui est rare.

Pour répondre à Pedro oui sur PP ça rame dur,surtout depuis juin ce qui m’a décidé à quitter cette room.

De plus sur PP en micro-limites tu as genre 30-40% de joueurs/flop alors que sur PS j’ai du mal à trouver des tables à 25% !!! D’où des orbites sur PP ou tu as un peu de temps pour chercher des stats alors que sur PS c’est hyper chaud tellement les gars jouent serrés ET le soft est bien plus rapide je trouve.

[quote=“tothamon, post:483829”]Pour répondre à Pedro oui sur PP ça rame dur,surtout depuis juin ce qui m’a décidé à quitter cette room.

De plus sur PP en micro-limites tu as genre 30-40% de joueurs/flop alors que sur PS j’ai du mal à trouver des tables à 25% !!! D’où des orbites sur PP ou tu as un peu de temps pour chercher des stats alors que sur PS c’est hyper chaud tellement les gars jouent serrés ET le soft est bien plus rapide je trouve.[/quote]

Ca rame sur Party Gaming ? Putain ça fait peur, t’es sûr que c’est pas ton PC ? ( j’ai un pote son PC rame même avec PS )

Sinon pour les 30/40% de joueurs par flop c’est une aubaine sérieux ! Ya que sur ces tables que je m’assois. Sur PS c’est tout en dessous de 20%, c’est super frustrant de voir que personne n’est prêt à jouer. L’argent ne circule pas et je déteste ça.

Au niveau du temps et des stats je peux pas comparer. Sur Ongame y’a pas de timebank et je joue sans tracker…

Non c’est pas mon pc puisque sur PS ça fuse comme pas possible! :laugh: :stuck_out_tongue:

Tu es encore sur Ongame ?!! :blink: Sérieux t’as peur de faire le grand saut ou quoi? :wink:

Encore sur Ongame, pour toujours…

J’aime ce réseau, et encore plus depuis que je suis le 2eme plus gros gagnant de l’année en MTT. :wink:

Bravo pour tes perfs,je te charriais gentiment,keep-up grinding my friend! :wink: