Florilège de nouveaux tournois sur PokerStars

[quote]C’est l’heure des cadeaux, et PokerStars.Fr a décidé de gâter ses joueurs en proposant une vague de nouveaux tournois tous plus intéressants et originaux les uns que les autres :

Fifty50 : Ce sit’n go s’arrête lorsque la moitié des joueurs ont été éliminés. Les joueurs restant sont alors remboursés de leur buy-in, puis le prize pool est redistribué en fonction de la répartition des jetons.
Le Fifty50 est une façon originale d’aborder le sit’n go, avec un aspect stratégique inédit et captivant. Il permet également de disputer une partie rapide, sans sacrifier la qualité de jeu.

Sunday Mixed Games Deepstack (NLHE/PLO) : Comme son nom l’indique, ce tournoi du Dimanche propose un format original mariant Texas Hold’em No Limit et Pot Limit Omaha. Une formule de jeu particulièrement séduisante, d’autant qu’elle est agrémentée d’une garantie à 10.000 euros !
Buy-in : 100 euros. Chaque Dimanche à 21h.

One Time : ce tournoi est fait pour les joueurs pressés et avides d’action ! Sa structure hyper turbo (3.000 jetons, niveau de 3mn) vous assure une chose : vous n’allez pas perdre votre temps ! Il bénéficie d’une garantie de 1.000 euros.
Buy-in : 10 euros. Chaque jour à 19h45.

Minuit Express : le jumeau du « One Time » a un immense mérite : sa garantie fixée à 7.500 euros pour un buy-in de seulement 20 euros ! L’un des tournois les plus populaires du moment.
Buy-in : 20 euros. Chaque jour à minuit.

Tout Pour Papa ! : un tournoi haut en couleurs et en sensations fortes. Une seule règle : être le vainqueur, car les autres repartent bredouilles ! La formule originale du « Tout Pour Papa » lui assure un succès retentissant. Son minuscule buy-in ne lui empêche pas d’avoir une garantie intéressante : 300 euros.
Buy-in : 1 euro. Chaque jour à 1h du matin. [/quote]

Source : http://www.poker-actu.fr/

Siilvz wrote:

[quote] [quote]C’est l’heure des cadeaux, et PokerStars.Fr a décidé de gâter ses joueurs en proposant une vague de nouveaux tournois tous plus intéressants et originaux les uns que les autres :

Fifty50 : Ce sit’n go s’arrête lorsque la moitié des joueurs ont été éliminés. Les joueurs restant sont alors remboursés de leur buy-in, puis le prize pool est redistribué en fonction de la répartition des jetons.
Le Fifty50 est une façon originale d’aborder le sit’n go, avec un aspect stratégique inédit et captivant. Il permet également de disputer une partie rapide, sans sacrifier la qualité de jeu.

Sunday Mixed Games Deepstack (NLHE/PLO) : Comme son nom l’indique, ce tournoi du Dimanche propose un format original mariant Texas Hold’em No Limit et Pot Limit Omaha. Une formule de jeu particulièrement séduisante, d’autant qu’elle est agrémentée d’une garantie à 10.000 euros !

One Time : ce tournoi est fait pour les joueurs pressés et avides d’action ! Sa structure hyper turbo (3.000 jetons, niveau de 3mn) vous assure une chose : vous n’allez pas perdre votre temps ! Il bénéficie d’une garantie de 1.000 euros.

Minuit Express : le jumeau du « One Time » a un immense mérite : sa garantie fixée à 7.500 euros pour un buy-in de seulement 20 euros ! L’un des tournois les plus populaires du moment.

Tout Pour Papa ! : un tournoi haut en couleurs et en sensations fortes. Une seule règle : être le vainqueur, car les autres repartent bredouilles ! La formule originale du « Tout Pour Papa » lui assure un succès retentissant. Son minuscule buy-in ne lui empêche pas d’avoir une garantie intéressante : 300 euros.

Source : http://www.poker-actu.fr/[/quote]

une vague de nouveau tournois wafwafwaf… alors dans le tas on trouve:

• les fifty50 deja dead sur le point com j’ai jamais vu plus de 6tables sur lecom. Sur le fr les ex joueurs de don viennent y faire un tourmais vont pas rester trop longtemps dans ce format pourri
  • le mix game du dimanche pourquoi pas mais pourquoi pas les fairecommencer l’apres midi
    -one time: tournois ysmpa mais pourquoi pas commencer avec 500jetons comme sur lepoint com
  • les deux autres tournois sont ridicules mettez des tournois l’apres midi ou en debut de soiree il ya que des no life jouant a partir de minuit ou a 1h du mat. PokerStars certaines personne ont une famille et un boulot alors pensez a eux et permettez leur de participer a vos tournois sans trop sacrifier la famille et le boulot

Siilvz wrote:

[quote]Sunday Mixed Games Deepstack (NLHE/PLO) : Comme son nom l’indique, ce tournoi du Dimanche propose un format original mariant Texas Hold’em No Limit et Pot Limit Omaha. Une formule de jeu particulièrement séduisante, d’autant qu’elle est agrémentée d’une garantie à 10.000 euros !
Buy-in : 100 euros. Chaque Dimanche à 21h.[/quote]
Super idée ! J’espère qu’il y aura des satellites parce que je pense que ça vaut le coup avec une structure deepstack.

[quote]One Time : ce tournoi est fait pour les joueurs pressés et avides d’action ! Sa structure hyper turbo (3.000 jetons, niveau de 3mn) vous assure une chose : vous n’allez pas perdre votre temps ! Il bénéficie d’une garantie de 1.000 euros.
Buy-in : 10 euros. Chaque jour à 19h45.[/quote]
LOL c’est pire qu’une boucherie

[quote]Minuit Express : le jumeau du « One Time » a un immense mérite : sa garantie fixée à 7.500 euros pour un buy-in de seulement 20 euros ! L’un des tournois les plus populaires du moment.
Buy-in : 20 euros. Chaque jour à minuit.[/quote]
OMG… Un hyper-turbo à 20€… C’est pas trop gamble, ça va ^^

[quote]Tout Pour Papa ! : un tournoi haut en couleurs et en sensations fortes. Une seule règle : être le vainqueur, car les autres repartent bredouilles ! La formule originale du « Tout Pour Papa » lui assure un succès retentissant. Son minuscule buy-in ne lui empêche pas d’avoir une garantie intéressante : 300 euros.
A 1h du mat’ ? WTF ? Pas intéressant du tout ça… Paye ton ROI derrière :smiley:

ratounet07 wrote:

[quote]Siilvz wrote:

[quote] [quote]C’est l’heure des cadeaux, et PokerStars.Fr a décidé de gâter ses joueurs en proposant une vague de nouveaux tournois tous plus intéressants et originaux les uns que les autres :

Source : http://www.poker-actu.fr/[/quote]

une vague de nouveau tournois wafwafwaf… alors dans le tas on trouve:

• les fifty50 deja dead sur le point com j’ai jamais vu plus de 6tables sur lecom. Sur le fr les ex joueurs de don viennent y faire un tourmais vont pas rester trop longtemps dans ce format pourri
  • le mix game du dimanche pourquoi pas mais pourquoi pas les fairecommencer l’apres midi
    -one time: tournois ysmpa mais pourquoi pas commencer avec 500jetons comme sur lepoint com
  • les deux autres tournois sont ridicules mettez des tournois l’apres midi ou en debut de soiree il ya que des no life jouant a partir de minuit ou a 1h du mat. PokerStars certaines personne ont une famille et un boulot alors pensez a eux et permettez leur de participer a vos tournois sans trop sacrifier la famille et le boulot[/quote]

Personnellement je vois pas en quoi c’est des cadeaux le fifty50 fraudais être souvent dans les 2 premier pour doubler sa mise sinon on gagne même pas 50% de bénéfice de notre buy in de départ donc pourquoi risquer 10€ pour en gagner 14€

Ensuite c’est vrai qu’il devrais commencer les tournois plutôt quitte a faire 3 heures d’inscriptions tardives. Mais c’est une question de markéting et d’affluence sur salle c’est certainement qu’il y a plus de monde le soir car c’est que en général les gens profite de la famille la journée donc voila je pense que c’est la raison mais c’est vrai que des tournois intéressant l’après midi serais pas mal

Enfin voila moi personnellement je vois pas ou son les cadeaux lol

comme jete l’ai dit si en moyenne je pouvais gagner 4€ par sng avec ce format comme tu le suggere je les grinderai 10h par jours malheureusement ce genre de ROI etait valable au temps de la grande epoque de party poker. En moyenne un joueur de sng highstake vas faire de 4% donc il parie 100€ pour en gagner 4€

ratounet07 wrote:

[quote][quote]
Personnellement je vois pas en quoi c’est des cadeaux le fifty50 fraudais être souvent dans les 2 premier pour doubler sa mise sinon on gagne même pas 50% de bénéfice de notre buy in de départ donc pourquoi risquer 10€ pour en gagner 14€
[/quote]

comme jete l’ai dit si en moyenne je pouvais gagner 4€ par sng avec ce format comme tu le suggere je les grinderai 10h par jours malheureusement ce genre de ROI etait valable au temps de la grande epoque de party poker. En moyenne un joueur de sng highstake vas faire de 4% donc il parie 100€ pour en gagner 4€[/quote]

Ah d’accord je débute donc je voyais pas cela comme ca. Je compare avec les paris sportif on va pas risqué 100€ pour en gagner 4€ mais apparemment au poker c’est diffèrent

je sais pas après faut trouver la limite au ca joue le mieux ou les relances son respecter bon j’ai pas trop la bankroll mais 1€ 5€ c’est de la boucherie après a 10€ cela joue peut être correctement.

Moi je crois que je vais me lancer dans les sit in go a 3€ 6 joueurs c’est la que je réussi le mieux mais me fixer 20€ de bénéfice par jours
Exemple jouer que 12€ par jours une fois que j’ai perdu 4 partis a 3 € j’arrête est ce que cela peut etre une bonne gestion de faire comme ca ?

ANCELOVITCH wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote][quote]
[/quote]

comme jete l’ai dit si en moyenne je pouvais gagner 4€ par sng avec ce format comme tu le suggere je les grinderai 10h par jours malheureusement ce genre de ROI etait valable au temps de la grande epoque de party poker. En moyenne un joueur de sng highstake vas faire de 4% donc il parie 100€ pour en gagner 4€[/quote]

Ah d’accord je débute donc je voyais pas cela comme ca. Je compare avec les paris sportif on va pas risqué 100€ pour en gagner 4€ mais apparemment au poker c’est diffèrent

je sais pas après faut trouver la limite au ca joue le mieux ou les relances son respecter bon j’ai pas trop la bankroll mais 1€ 5€ c’est de la boucherie après a 10€ cela joue peut être correctement.

Moi je crois que je vais me lancer dans les sit in go a 3€ 6 joueurs c’est la que je réussi le mieux mais me fixer 20€ de bénéfice par jours
Exemple jouer que 12€ par jours une fois que j’ai perdu 4 partis a 3 € j’arrête est ce que cela peut etre une bonne gestion de faire comme ca ?[/quote]

LEs parissportif et le poker sont deux choses differentes et ne te fixe pas d’objectif de 20€ de gain par jour avec du 10% de ROI ce qui sera tres tres bien sachant que tu es debutant il faudra que tu joue 60tournois par jours pour avoir 20€ de benefice. Prends tont temps a etudier la game et les gains viendront ensuite ce n’est pas l’important. La bonne gestion est de partir avec 30 à 40 BI et de jouer jpouer et encore jouer et a cote etudier etduier et encore etudier. Malheureusement il n’y a pas de contenu 6max sng ici mais si tu parles l’anglais j’ai des adresses ou tu trouveras des videos de 6max

ratounet07 wrote:

[quote]ANCELOVITCH wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote][quote]
[/quote]

Exemple jouer que 12€ par jours une fois que j’ai perdu 4 partis a 3 € j’arrête est ce que cela peut etre une bonne gestion de faire comme ca ?[/quote]

LEs parissportif et le poker sont deux choses differentes et ne te fixe pas d’objectif de 20€ de gain par jour avec du 10% de ROI ce qui sera tres tres bien sachant que tu es debutant il faudra que tu joue 60tournois par jours pour avoir 20€ de benefice. Prends tont temps a etudier la game et les gains viendront ensuite ce n’est pas l’important. La bonne gestion est de partir avec 30 à 40 BI et de jouer jpouer et encore jouer et a cote etudier etduier et encore etudier. Malheureusement il n’y a pas de contenu 6max sng ici mais si tu parles l’anglais j’ai des adresses ou tu trouveras des videos de 6max[/quote]

Alors moi et l’anglais cela fais 2 mdr mais merci quand meme peut etre un jour je parlerais anglais lol

Siilvz wrote:

[quote]
“Fifty50”[/quote]

Fab, copyright?:blink: