FLORENZO : Le dernier des mohicans (by Artikbaba)

Tout ceux qui le connaissent un tant soit peu le savent deja, mais je tiens a tirer un grand coup de chapeau a MR Florenzo.
Sans entrer dans les details qui pourraient le faire rougir, sachez que MR Florenzo est de la race des seigneurs. Toujours pret a conseiller, toujours present pour discuter, d’une humeur joyeuse et egale… Bref n’en jetons plus, la cour est pleine, encore merci MR Florenzo et ne change pas, tu es super…
Merci encore…

Artikbaba

Salut,

Je suis d’accord avec baba… De grands seigneurs sur TS qui n’hésitent pas à partager. On en apprend beaucoup et toujours dans une bonne ambiance.

Merci.

Moi ce que j’aime ici, c’est l’esprit de la communauté.
Le forum est quasiment pas modéré et il est super clean, toujours plein de monde pour conseiller les nouveaux venus etc… et dans un très bon esprit. Idem sur TeamSpeak.

Alors bravo MR Florenzo, bravo à lool76 et bravo à tous :cheer:

Clap Clap pour notre Flo :wink:

salut,

Je me joins à vous pour feliciter les "regulars de TS".
Merci à Flo de m’avoir accompagné dans mes premiers shoots en NL50 ;:wink:
Merci à Artikbaba, avec lequel j’ai bien rigolé lors de la diffusion du sujet sur le poker dans Capital;:silly:
Et merci à raised, qui est toujours présent, et qui répond à pas mal de nos questions.:wink:

Merci à tous et que la communauté soit…éternelleB)

C’est l’occasion de dire qu 'ils sont aussi sympas dans la vie puisque j’ai eu le plaisir de partager une partie live avec Florenzo et Raized chez Rastafarid (y a eu de l’action :side: )

Sinon moi j’ais pas de son sur TS !! fait chier !!
Je précise que j’ais paramétré les touches ,mon micro marche bien sur msn et Skype , que le son est au max et qu on m’entend toujours comme si j étais dans une grote… si quelqu un a une idée du probleme…ty

C’est parseque t’as pas brancher ton casque…

C’est bon je suis déja dehors… :silly:

Merci à tous, c’est vrai qu’on passe de bon moment sur le TS.

Merci.

doji wrote:
Je précise que j’ais paramétré les touches ,mon micro marche bien sur msn et Skype , que le son est au max et qu on m’entend toujours comme si j étais dans une grote… si quelqu un a une idée du probleme…ty[/quote]

Je pense avoir une idéé alors écoute bien :

Panneau de configuration ==> Sons et périphériques audio
==> dans l’onglet " Audio"
==> Clic sur volume dans " Enregistrement audio "
Une fenêtre de controle de volume apparait…

Sous microphone tu choisis avancé puis ( dans "autres réglages" ), tu coches l’option "Misc Boost".
( si le microphone n’apparait pas, vas dans option et coche le microphone )

Voilà, ça devrait aller mieux

N’hésite pas à te connecter sur TS pour des explications live.

Bye.

quoi dire ??
a part un grand merci a tous et a teamspeak et ces utilisiteurs