Bonjour la communauté,
Sans info face à un joueur Deep sur un flop mono-colore, au niveau du size c’est plutôt 1/2 pot pour vous , ou 1/3 pot, ou un check?
Cdlt
Bonjour la communauté,
Sans info face à un joueur Deep sur un flop mono-colore, au niveau du size c’est plutôt 1/2 pot pour vous , ou 1/3 pot, ou un check?
Cdlt
120bb c’est pas vraiment ‘deep’
Flop tu peux 1/3 full range ici en exploit contre le field de NL10 qui va jamais x/r avec une fréquence optimale ce board.
As played c’est think de value turn mais ça semble ok, vilain va devoir encore call beaucoup de moins bien comme AdX KdT ou ce genre de chose
Pour 370 BB du vilain N°3 pour toi c’est pas deep?
Pour info je ne parle pas de moi mais de vilain contre qui je joue le coup
Cdlt
ça n’a aucun sens de parler des BB de vilain si toi tu n’en a pas autant. Là le coup se joue 120bb deep, si vilain en avait 3000bb, ça serait la même chose, le coup jouerait toujours 120bb deep.
oki merci
J’aime pas trop bet cette main flop et globalement vilain a tout les set dp, flushs Qx
Il a aussi pas mal de paire +fd qui vont call flop donc notre fe est pas dingue. Après tu as hit turn donc tu bat maintenant une partie de sa range qui call flop mais je pense que c’est trop thin de vouloir value turn. On perd aussi contre QJ. Je pense que bet pour value Axd Kxd et pp avec d ne suffit pas à vouloir bet cette main.
Notre main n’accomplie aucune des raisons de bet, à savoir faire fold de l’équité ou miser les fois ou l’on gagnera.
Et dire que vilain ne x/r pas assez n’a pas de sens car je suis presque sur qu’un solver ne va pas bcp x/r flop en fréquence à la place de BB. Faut arrêter de justifier un bet sous pretexte que vilain ne x/r pas assez, faut pas oublier que l’on va aussi perdre souvent à cbet full range 1/3 et x une tonne 4 turn et se retrouver dans un spot chiant quand vilain bet river.
On est en 2018
Je cbet pas ce flop avec cette main et je Check la turn vu le runout vu que mtn on a un peu de SDV. Limite on peut bet petit river sur brique car pour moi on a qu une seule street de value
Pio cb ce flop 65% du temps 1/3.
AhJs est contibet 35% du temps.
Turn PIO va bet tous les AJ avec un carreau et check ceux sans. mais il continue à barrel à une grosse fréquence (+/- 60%). Le sizing 3/4 est préféré vs 33% et 150%
Justement depuis peu j’ai revu ma strat de CBet IP sur flop mono vs BB ou récréatifs. Je CBet à haute fréquence 1/3 pot avec de bons résultats. Je les joue un peu comme les flop pairés: bcp de CBet 1/3 pot IP, et bcp de check OOP.
On est quand même content de faire folder des T9 sans diamond. En gros on fera foldder tout ce qui n’a pas de paire ou de FD, ça me parait pas mal vs BB.
Turn par contre je ne sais pas si je 2 barrel tout le temps. Mais ayant CBet 1/3 pot possible qu’on doive plus bet que si on CBet flop plus cher ?
plutôt que de te marrer, donne ton avis
Et je ne vois pas en quoi ce que je dis peut être faux et ce même si on est en 2018.
tu joues quelle limite?
Je suis d’accord avec ce que tu dis sur le fait de fold des mains avec equity type T9 sans d etc
Mais on fait fold aussi des Ax, Jx moins bon sans d qui ont très peu d’équité et qui paieront surement deux street s’il font tp.
Je te la montre si tu me la montres!
Tendance à cbet haute fréquence ce type de flop petit sizing. As played turn je second barrel cher en value pour xback river très souvent.
En faisant un flopziilla , en effet c’est un bon spot à bet 1/3 car il ne défendra jamais 75% de sa range mais plutôt 68%