Tournoi: PMU 5e 500e gtd de 23h15, main jouée à 23h28.
Même si en début de tournoi ça ne sert à rien d’avoir un monster stack (j’ai déjà DU alors qu’on est au 2ème niveau), c’est le genre de situation qui me fait mal aux cheveux. Quand vilain 5 3bet shove aussi deep je ne le vois pas sur une main meilleur que la mienne mais je ne suis pas à l’aise avec ma DP et il y a tjrs vilain 3 à parler après.
Call est good ici?
Vilain 3: pas d’infos.
Vilain 5: 19/9/5, 399 mains.
tu as deja double il serait dommage de redescendre.
je pense que c’est un fold (personellement je fold)
il a surement 88,(77,55 + dur)66,99,1010,69s,64s,86s,76s,56s,910s,810s,78s,85s beaucoup de meilleur mains que toi.
(apres peut etre qu’il push des tirages avec JQs, J10s,… plein de joueur le font)
J’ai l’impression que vilain est beaucoup trop nit pour payer/qu’il ne sera pas faire autre chose que de shvoe un set ici et sachant qu’il l’imp pré…
(Le limp préflop + shove sur mise sur board archi drawy de la part de ce profil c’est souvent qu’il a touché set)
Je ne le vois pas vraiment overplay une paire + draw. Je pense qu’on peut fold.
[quote=“booba, post:831491”]J’ai l’impression que vilain est beaucoup trop nit pour payer/qu’il ne sera pas faire autre chose que de shvoe un set ici et sachant qu’il l’imp pré…
(Le limp préflop + shove sur mise sur board archi drawy de la part de ce profil c’est souvent qu’il a touché set)
Je ne le vois pas vraiment overplay une paire + draw. Je pense qu’on peut fold.[/quote]
[quote=“akim, post:831678”][quote=“booba, post:831491”]J’ai l’impression que vilain est beaucoup trop nit pour payer/qu’il ne sera pas faire autre chose que de shvoe un set ici et sachant qu’il l’imp pré…
Je ne le vois pas vraiment overplay une paire + draw. Je pense qu’on peut fold.[/quote]
This![/quote]
J’ai fais la simu.
Genre si on definit la range de vilain a : 88, 77,55 + flush draw max without pair on a un peu moins de 50%
Si on rajoute tous les flush draw without pair J high, Q high, K high on a approx 53% ce qui n’est pas ouf.