Flop avec TPTK+flushdraw IP vs 2 vilains

J’open au btn, les blinds call et je touche TPTK+flushdraw.
Vilain 1: vpip: 58, pfr: 6, fold to cbetf: 54, 15 mains
Vilain 2: vpip: 33, pfr: 13, fold to cbetf: 100, 83 mains

Vous misez combien sur le cbet?
Check ne serait-il pas mieux?

Je mise 450.

Je vois pas pourquoi check serait mieux … Tu dis ça parcequ’ils ont fold …

[quote=“Pedro_Guitou, post:770799”]Je mise 450.

Je vois pas pourquoi check serait mieux … Tu dis ça parcequ’ils ont fold …[/quote]

Je dis ça parce que la main ne risque pas grand chose , qu’ils fold bcp sur les cbet (vilain1 trop peu d’occurence pour se faire une idée) et avoir des avis sur inclure un % de check est-il ok? et si oui pour quelles raisons le faire?
(c’est vrai que j’aurai du mieux formuler ma question :laugh:)

Beaucoup de value à prendre flop+turn sur any draw. CB tout à fait standard

[quote=“thewolf, post:770863”][quote=“Pedro_Guitou, post:770799”]Je mise 450.

Je vois pas pourquoi check serait mieux … Tu dis ça parcequ’ils ont fold …[/quote]

Je dis ça parce que notre main ne risque pas grand chose et qu’ils fold bcp sur les cbet (vilain1 trop peu d’occurence pour se faire une idée)

Je dis ça parce que je cherche à ne pas jouer 100% du tps de la même façon et avoir des avis si inclure un % de check dans cette situation est ok et si oui pour quelles raisons le faire?
(c’est vrai que j’aurai du mieux formuler ma question :laugh:)[/quote]

Oui notre main est très forte et ne risque pas grand chose. Avec cette main, je suis prêt à jouer un gros pot. Et si je veux jouer un gros pot, bah c’est à moi de le construire. Certainement pas en ratant une street de value, et a espérer que mes adversaires passifs se transforment par miracle en bluffeur compulsif.

Si je veux construire un gros pot, ou prendre de la value directement, c’est sur le flop que c’est le plus facile à faire.

Ok avec l’idée de pas jouer pareil 100% du temps. Maintenant, faut quand même aller chercher de la value, et tu n’as aucune raison pour le moment de dévier du jeu standard.

Sur un flop comme ca et en plus face a deux joueurs je cbet 100% du temps.

Entièrement d’accord avec Pedro, aucun intêret de check back, il faut impérativement tenté de construire un gros pot que l’on sera content de jouer, check n’accomplit rien face à ces joueurs, donc je mise presque 100% du temps sauf si dynamique particulière…