FLOATING qui se finit mal river - Standard?

Hoj hoj hoj !

On est au milieu du pop corn avec un field encore très large. Le vilain relativement tight mais bien agressif (20/14) qui d’après mon historique est bien fishy (manque de value, 3bet 0% du tps). Je vous montre la main, à vous de me dire si vous la joué same :smiley:

Merci beaucoup!!!

Ce flop est horrible, je fold même si, pour une raison inexpliquée, j’ai sous représenté ma main preflop.

J’y connais rien en mtt, mais ce flop semble si dégueu…

Moi j’aurais 3bet pf, tu peux faire caller des mains moins bonnes que tu domine et tu reprend l’initiative.

Si je décide de flat pf, je check fold flop.

Après turn, river je la joue comme toi.

[quote=“rouki21999, post:913001”]Moi j’aurais 3bet pf, tu peux faire caller des mains moins bonnes que tu domine et tu reprend l’initiative.

Si je décide de flat pf, je check fold flop.

Après turn, river je la joue comme toi.[/quote]

Pareil, je ne vois pas l’intérêt de ne pas faire grossir le pot preflop par un 3bet : tu domineras svt sa range.
Au flop, le board est pas terrible et sa mise mi-pot est forte mais on a 2 over donc on peut call mais ca me semble limite.
Après, c’est dur de give-up car tu touches vraiment un monstre
Mais on peut fold River car ces 3 barrels montrent de la force mais je ne crois pas que je l’aurais fait

Le pb vient du call préflop : si tu veux trap, il faut soit toucher Q ou A au flop soit give up et le jouer comme un pp qui cherche brelan. En tout cas c’est mon avis :slight_smile:

Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit plus haut tu aurais pu 3 bet mais ça ce serai finit encore plus mal. T’es en bb, tu annoncerais bcp trop de force pour ta main, surtout que c’est contre le plus gros stack. Et que tu devras jouer oop le coup. Il vaut mieux réduire la variance et flat comme tu l’as fait je pense.
Le flop est moyen pour float ms qui ne le fait pas en 6 max ?
Un petit setup en somme mais c’est vrai que meme avec brelan je suis pas content de payer river

tu dois 3 bet ici et le flop est degueu faut abandonner direct

D’accord avec madhunter on va s’iso vs top range si il open avec, et le flop et vraiment degeu ces clair, fold/flop easy ici meme si on a bdfd Q

j aurais 3 bet PF
pire flop possible par contre ,
check fold pour moi OOP,
je garde mes 40BB et attends un meilleur spot.

IP ca me parait std. OOP c’est toujours plus délicat, mais ca me semble ok de float 20C+backdoor flush si tu as un plan turn si un caro rentre, surtout que AQo est toujours devant une bonne partie du temps.

3bet preflop. 3bet/fold s’il 4bet

flop est un peu light sachant que tu vas flat probablement AQ AJ broadways suited et 87s+ t’as pas vraiment besoin de call cette main pour rendre des mains comme 33 ou A3ss indifférent entre bet et check

as played standard call down il peut valuebet moins bien et y a des busted JT KJdd. dommage que tu bloques Qd