Vilain est un reg que j’ai deja float et 3bet dans la partie.
23/18
91% cbet / af 4
Vilain est un reg que j’ai deja float et 3bet dans la partie.
23/18
91% cbet / af 4
Bet 3€ turn
As played,call/call.Je vois aucune main à part un draw faire ça
J’aime bien raise flop.
Turn c’est souvent une grosse main. Ton fd te donne 16% river, si tu vois les J-9 comme des outs, c’est un call. Autrement vu son sizing, c’est un fold.
D’expérience c’est rarement un draw lol.
Je pense que je fold au vu de ce que tu as mis in pot!
Equité faible face à la majorité des mains de sa range, et même âs sur de prendre la win avec un pique river!
je check turn avise river,jle vois pas sur un draw
Salut
Ici j aime bien raise flop également on a paire + FD au mieux 55% au pire 46% je crois , sauf si une doublette pointe son nez sur les prochaines street ,et plus rarement un set , mais je pense qu avec il envoie un 2 barrel en value
donc vue mon équité je fais grossir le pot et paye son shove si il boîte , par contre si il just call je prends la carte gratuite a la turn IP
Sinon ici je Check back turn ici
As played je fold sur son c/r vue son sizing c est souvent OP
Over paire ou set, parfois combo draw.
Dans tous les cas tu es battu et il va shove river.
Assez daccord sur l’OP ici de vilain, qui sait surement que tu vas float avec bcp de mains, et prendre le lead si il check.
Son c/r ici sera tres rarement un draw imo. Ici c’est QQ KK AA
Le check raise turn, et souvent effectué en value. Je fais le weak ingame, je fold sagement, je pense vraiment être crush par sa range
Mais il est où le float? Sinon ok avec Spifen, j’aime bien check ici, le laisser bluff river, réévaluer…
Bet 3 3.3 turn ton sizing dois induce pas mal donc je call call et si il a joué overpaire à lui comme ça c’est vraiment pas standard.
Au vu de son sizing, il est quasi jamais en bluff ou semi-bluff, mais on a beaucoup d’équité contre sa range donc je call turn pour call river.
Close entre flat et raise le flop, je penche pour le flat à cause de notre 9 qui nous donne un petit bluff catcher contre un joueur aussi agro (même si on pourra difficilement assumer 3 barrel), il va pas mal barrel en bluff ou semi bluff sur le turn
puis on a pas tellement envie de faire folder l’adversaire avec autant d’équité, et pas tellement envie de broke non plus avec seulement 45% d’équité contre 48% nécessaire pour broke EV0 (+ le rake ç’est légèrement EV-)
J’aime bien check back le turn, ici on est clairement en Way Ahead or Way Behind, on a pas vraiment de valeur à bet (car vilain give très souvent ici ou va nous raiser en valeur rarement qd même) et pas non plus vraiment de protection à faire (vilain à ~13% d’équité avec 2 over)
tu vas donc gagner à l’abattage très souvent et en plus t’as de bonne cotes implicites (si vilain touche As Ks Qs ou un J river)
As played on à ~27% d’équité contre son range de value, si on call on va très souvent lui prendre ses 11.20€ si on touche river vu les stack size (il nous faut gagner 6,40€ river pour rentrer dans nos frais)
donc call turn et call si Flush, brelan ou DP J9 river