Encore une vidéo vraiment sympa de notre duo starsky et hutch.
Djouff j’ai toujours trouvé ta voix normale mais depuis que j’ai lu qu’elle ressemblait à Philippe Risoli, je pense toujours à lui dès que je t’entends maintenant
c’est vrai que c’est quasi la même voix 
Bon Djouff si tu fais une vidéo sur les bet sizing , tu nous met “Le juste Prix” comme titre ste plais ! :laugh:
OzFrenchKiss wrote:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Excellent ! Trop bonne ta blague Oz !
LOL
…et le générique of course !
En voyant les posts de Oz (pas celui de la blague sur le Juste Prix… les autres sur les stats du HUD), je me disais qu’un thème de vidéo pourrait tourner autour des stats importantes à mettre dans son HUD (leur signification, leur utilité, des exemples de situation pour comprendre comment analyser les stats et les utiliser contre vilain… comme vos explications dans la vidéo sur le floating pour savoir si vilain est un bon client pour un float).
Enfin, voilà, moi qui ne connaît pas encore grand chose en HUD (enfin juste un petit peu, j’ai juste eu une version d’essai de HM entre les mains… et franchement, j’ai trouvé ça puissant), je me dis que ça serait bien de faire un truc comme “Comment bien utiliser son HUD” pour ne pas encombrer son HUD, mettre les stats essentielles et les utiliser à la perfection… une façon d’optimiser l’utilisation de son HUD.
On n’arrête pas le « progrès » (HM2, NoteCaddy) :unsure:

merci pour la vidéo ,super sympaB) com d’hab,on en veut d’autres!!