Float gutshot vs DB 3 way

Hi everyone ! Voila une main jouée sur le monster event 10e des w series .

On doit être à environ 150 lefts ici, j’ai une image très tight !
je n’ai que 40 mains sur les vilains, celui en sb a run 40/30/20 mais vu son stack et avec ce sample cela se comprend, j’ai surtout l’impression qu’il n’est pas scared; et vilain bb 27/19/0, il m’a l’air de play de façon assez standard.

Je me demande si il faut stab la turn,si oui combien ? ou plutôt prendre une free card, j’ai l’impression que si les vilains sont compétents, je suis un peu face up sur des draws.

Merci pour vos avis !

Pas l’impression d’avoir une tonne de FE, pourtant, j’ai bien envie de bet voyant l’action… Cependant je pense que je m’abstiens, y a encore une rivière à jouer, à voir… (Faut jamais s’interdire de bluffer plus tard)

Parce qu’en gros quand je bet turn, je m’attends à être payé une fois du coup, ça m’obligerait à shove river, je sais pas trop si j’ai envie de partir là dedans (attention au stakes aussi imo, faut bien sizer)

preflop certe la main est sexy mais on a que 23bb et a 4 stack de resteal derriere donc pa tres fan,
as played flop certe cest pas chere on a 2 over backdoor flush et ventrale,
si on doit payer un 2e bet pour tirer flush on va saigner notre stack,
si on touche K ou Q on peut faire face a QT KT,si un coeur tombe on est PE drawing dead
donc je pense que vu mon stack je fold flop
sinon je pense que la main est pas mal a etre limp aussi