Flat les AA NL10

Déjà merci pour toute vos réponses :slight_smile:

Je suis d’accord avec Elrix dans ce genre de spot en NL10 je vois casi jamais de bluff en 3way meme si il a pas de K en main je pense que de temps en temps il peut call ces set et DP. Bb ultra drawy il au raise, mes celui la je suis pas sur a 100% qu’il raise par contre en 2 way j’aurai snap call.

Cette main restera un mystère car je n’aurai jamais la main final je pense que pour cette limite se n’est pas une grosse erreur de Fold vs ce profil vs un Reg plus completent je pense que j’aurai call.

Concernant les squezer deriere mois dans ceux qui ne sont pas rentré dans le coup il y a celui jsute deriere moi 10% sq; 12% 3bet puis le short en sb qui n’arreter pas de gamble 20% de 3bet sur 200 HD

Salut

En 6max et sur un open UTG je ne pense pas que bcp de joueurs derriere toi vont squeeze light.
La meme sur un open CO et toi BUT ca aurait induce sans doute meme si tes samples sont faibles pour avoir des certitudes.
mais en NL10 je crois que c est mieux de 3bet AA ici, surtout que ton vilain est un maniaque du 3 barrels pour le moment et semble actif.

apres as played tu te retrouves dans le pire spot en sandwich avec un board horrible pour ta main.
L OR cbet dans 3 joueurs sur ce board, je le vois pas si svt light. La question est le ferait il avec QQ ou KK au dela des DP+ qu il a ds sa range de cbet. T as essayé de trap, ca a pas marché, fold est sans doute plus sage au flop.

[quote=“Elrix, post:961126”]j’ai filtré ma base protracker.

Et, en NL4/NL10 c’est sans appel : en théorie je dois folder AA/DP/trips dans cette configuration, même en HU, encore pire en MW
Et c’est pas close du tout.

Je ne dis pas que j’y arrive à 100% mais j’y travaille et je m’en porte bien mieux.[/quote]

Comment définis-tu “cette configuration” et du coup quels filtres appliques-tu ? Car ça peut vite être très dangereux de se baser sur des situations en apparence similaires (et nécessairement sur des petits samples) mais qui peuvent en réalité être extrêmement différentes.