Je m’aperçois en effet que je ne jouait pas forcément les bons clients. je joue un peu plus nit d’habitude avec 8 ou 10 tables pour avoir de l’action, et donc pas trop l’habitude de vraiment cibler. Du coup je vais restreindre mon nombre de table pour mieux travailler cet aspect là
Pour les stats de la première ligne, c’est celle par défaut sur PT3 Beta 27.1
Le total AFq c’est l’agressivité sur toutes les streets, en pourcentage.
Sinon sur ma 2ème ligne j’ai : Fold to 3Bet / Fold to F CB / Fold to F Check/raise / fold to T CB
Merci beaucoup pour ces commentaires, c’est une très bonne façon d’avoir un avis extérieur pour voir les éventuels problèmes
[quote]
Merci beaucoup pour ces commentaires, c’est une très bonne façon d’avoir un avis extérieur pour voir les éventuels problèmes ;)[/quote]
Je confirme que les commentaires extérieurs (même venant de nos 2 fishs nationaux) sont très intéressants. On croit parfois avoir fait le bon move et on s’aperçoit que ce n’est pas forcément vrai.
En plus vos critiques sont argumentées, appuyées sur les stats et on comprend mieux certaines choses.
La déconnade associée à des reflexions sérieuses… respect !
Encore bravo à vous !( Mais attention à ne pas trop les flatter sinon ils vont nous faire payer les review :laugh: )
[quote]
Merci beaucoup pour ces commentaires, c’est une très bonne façon d’avoir un avis extérieur pour voir les éventuels problèmes ;)[/quote]
Je confirme que les commentaires extérieurs (même venant de nos 2 fishs nationaux) sont très intéressants. On croit parfois avoir fait le bon move et on s’aperçoit que ce n’est pas forcément vrai.
En plus vos critiques sont argumentées, appuyées sur les stats et on comprend mieux certaines choses.
La déconnade associée à des reflexions sérieuses… respect !
Encore bravo à vous !( Mais attention à ne pas trop les flatter sinon ils vont nous faire payer les review :laugh: )
Bye les fishtons …[/quote]
Merci ça fait plaisir…
Mais attention il s’agit de l’avis de 2 gros fishs donc pas forcément à suivre à la lettre, c’est NOTRE avis, chacun se fait son idée après… en sachant que ce qui a été dit n’est pas a prendre à la lettre (jste notre façon de jouer tel coup dans telle circonstance…)…