Flash Clash 03 : Caïndymion

Salut à tous,

Hier Bosco et moi-même, nous sommes occupés du cas « Caïndymion ».

Il s’agit d’une session de Full Ring en NL10 sur 4 tables.
Candymion joue un jeu légèrement LAG.

La première partie de cette vidéo d’une longueur totale de 32 min est disponible dans la partie « Vidéos des membres ».

N’hésitez pas a postez vos impressions ici ou bien directement sous la vidéo.

Fournissez nous aussi des nouvelles vidéos car le stock va bientôt s’épuiser à la vitesse ou nous flash/clashons.

:wink:

J’ai pas commencer à regarder mais vous avez oublié un i dans Caindymion. Du coup ça sent déjà à l’avance le bash sur Candy :stuck_out_tongue:

Je vais éditer ça dans le thread^^

Je m’aperçois en effet que je ne jouait pas forcément les bons clients. je joue un peu plus nit d’habitude avec 8 ou 10 tables pour avoir de l’action, et donc pas trop l’habitude de vraiment cibler. Du coup je vais restreindre mon nombre de table pour mieux travailler cet aspect là :slight_smile:

Pour les stats de la première ligne, c’est celle par défaut sur PT3 Beta 27.1
Le total AFq c’est l’agressivité sur toutes les streets, en pourcentage.
Sinon sur ma 2ème ligne j’ai : Fold to 3Bet / Fold to F CB / Fold to F Check/raise / fold to T CB

Merci beaucoup pour ces commentaires, c’est une très bonne façon d’avoir un avis extérieur pour voir les éventuels problèmes :wink:

C’était un plaisir de faire les commentaires :wink:

Le SH ne te tente pas ? Car le temps va être long si tu ne fais que 4 tables de FR, non ?

J’ai trouvé que finalement t’as un jeu de quelqu’un qui se plairait plus au SH qu’au FR…
t’as déjà tenté?

Caïndymion écrit:

[quote]
Merci beaucoup pour ces commentaires, c’est une très bonne façon d’avoir un avis extérieur pour voir les éventuels problèmes ;)[/quote]

Je confirme que les commentaires extérieurs (même venant de nos 2 fishs nationaux) sont très intéressants. On croit parfois avoir fait le bon move et on s’aperçoit que ce n’est pas forcément vrai.

En plus vos critiques sont argumentées, appuyées sur les stats et on comprend mieux certaines choses.

La déconnade associée à des reflexions sérieuses… respect !

Encore bravo à vous !( Mais attention à ne pas trop les flatter sinon ils vont nous faire payer les review :laugh: )

Bye les fishtons …

Thesaurus écrit:

[quote]Caïndymion écrit:

[quote]
Merci beaucoup pour ces commentaires, c’est une très bonne façon d’avoir un avis extérieur pour voir les éventuels problèmes ;)[/quote]

Je confirme que les commentaires extérieurs (même venant de nos 2 fishs nationaux) sont très intéressants. On croit parfois avoir fait le bon move et on s’aperçoit que ce n’est pas forcément vrai.

En plus vos critiques sont argumentées, appuyées sur les stats et on comprend mieux certaines choses.

La déconnade associée à des reflexions sérieuses… respect !

Encore bravo à vous !( Mais attention à ne pas trop les flatter sinon ils vont nous faire payer les review :laugh: )

Bye les fishtons …[/quote]

Merci ça fait plaisir… :slight_smile:

Mais attention il s’agit de l’avis de 2 gros fishs donc pas forcément à suivre à la lettre, c’est NOTRE avis, chacun se fait son idée après… en sachant que ce qui a été dit n’est pas a prendre à la lettre (jste notre façon de jouer tel coup dans telle circonstance…)… :wink:

bosco écrit:

[quote]J’ai trouvé que finalement t’as un jeu de quelqu’un qui se plairait plus au SH qu’au FR…
t’as déjà tenté?[/quote]

J’ai tester quelques tables rapidement et je m’était fait démonter :angry:

Ceci dit c’était avant de connaître Pokac et donc ma technique de jeu a beaucoup évoluer :woohoo:

Faudrait que je retente ça pour voir :slight_smile:

Si tu veux on peut te faire une session en direct avec mikogo pour ton début en SH.

Ah je dis pas non, ça pourrait être sympa :slight_smile:

Un soir dans la semaine peut-être ? :stuck_out_tongue:

Je vais contacter l’autre pour voir quand.
En attendant va dans mon profil pour récupérer mon skype. Je te contacterai dessus. may be ce soir.

Personne écrit:

Faisable pour moi…(suivant l’heure).

Ca sera malheureusement impossible pour moi, de même que demain soir.

Par contre mercredi et jeudi soir y a moyen.