salut a tous,je me suis mis depuis peu a une gestion de bankroll agressive en cg nl(histoire de casser la routine) cad move up a 10-12 caves in et move down entre 8 et 10.par exemple nl 10 move up en nl25 a 120-150e etc.
j’ai vu qu’il y avait deja des topics a ce sujet sur le forum mais qui datent un peu.
question jeu rien a changer.avez vous des conseils purement de “gestion”.
par exemple quand on double a une table,peu importe le nbre de fish ou de regs,est il preferable de partir et d’en ouvrir une autre ou pas??
-certains d’entre vous pratiquent ils ce genre de gestion et pourquoi?
-quels en sont les avantages et les inconvenients?
-vos experiences bonnes ou mauvaises…
j’attends vos avis et surtout vos conseils
merci a vous
si tu as un edge cela peut etre valable, autrement cela ne sert a rien.
Je te sens pressé mon spif! me tromperai je?
Non serieusement après tout pourquoi pas, le truc qui est vraiment bien, c’est que tu prends de l’experience en montant les limites, tu joues des joueurs “plus fort”, donc ça t’oblige à jouer en consequence…
Maintenant, je penses qu’a partir du moment ou tu ne bats pas une limite, cela sert a rien de monter au dessus. Il ne faut pas être presser et bruler les étapes.
j’ai testé et effectivement c’est assez sympa.
Les conseils que je peux te donner c’est d’avoir une autre roll à coté avec des limites habituelles histoire de ne pas tout spew et de finir broke.il faut aussi etre très rigoureux en session sur le fait de savoir exactement ta roll et cbien tu as perdu.Il faut surtout descendre de limite quand tu as plus la roll nécessaire meme si il y a un pur spot de fish sur ta table.
Je crois que ça dépend de toi. En ce qui me concerne, je quitte la table dès que mon stack > 150bb-175bb pour la simple raison que plus mon stack est deep, plus je prends de risques avec comme conséquence que les $ gagnés s’évaporent assez vite. C’est idiot, mais c’est plus fort que moi Je ne réussis tout simplement pas à jouer une stratégie deepstack.
Je l ai deja fait plusieurs fois , et surtout en octobre , j avais pu jouer un peu en 200, comme ca.
Ne prends que des tables a fish
.Evite les moves aux max.
Sois tight.
Mise peu en semi bluff ,mise plus fort avec tes jeux faits.
A la moindre variance , redescends.
booba wrote:
[quote]si tu as un edge cela peut etre valable, autrement cela ne sert a rien.
Je te sens pressé mon spif! me tromperai je?
Non serieusement après tout pourquoi pas, le truc qui est vraiment bien, c’est que tu prends de l’experience en montant les limites, tu joues des joueurs “plus fort”, donc ça t’oblige à jouer en consequence…
Maintenant, je penses qu’a partir du moment ou tu ne bats pas une limite, cela sert a rien de monter au dessus. Il ne faut pas être presser et bruler les étapes.[/quote]
non mon boob je ne suis pas pressé,juste un peu impatient nuance…
non serieusement,je me suis dit que j’en avais marre de faire le grindeur,de prendre qqs caves de les reperdre aussi sec et ainsi de suite j’ai l’impression de gravir une tres tres tres haute montagne …la lassitude et la routine.j’ai fouiné par ci par la et j’ai lu des trucs la dessus.
je me suis dit que ca pouvait etre pas mal pour casser cette lassitude et avoir des sensations differentes.bien entendu je fais tres attention…
merci a vous;)
si d’autres ont des conseils ou un avis…