Salut !
A partir de quel niveau les flambeurs joueurs sans logique se font rares ? Je joue en semaine en micro 0.05/0.10 no limit et de 0,05/0,10 à 0,25/0,5 limit.
J’ai joué hier sur des tables 0,05/0,10 limit et no limit, le jeu était correct avec des joueurs logiques.
Ce dimanche en journée j’ai perdu près de 19$ en badbeat divers et variés, contre des gens qui vont au showdown après 2 relances avec 36 et qui font double paire à la river … :blink:
J’ai continué à jouer le soir et je me suis vaguement refait (je suis toujours en négatif de ± 8$):dry:
Je me demande donc s’il ne vaut pas mieux éviter les petites tables et jouer en limites + élevées, mais lesquelles ? Je ne veux pas non plus que le niveau soit trop élevé, je veux éviter les ultra calling station tout en gardant une proportion raisonnable de calling station.
J’en ai marre de perdre avec une
suite à la river contre un flambeur qui me paye au turn alors qu’il ne devrait pas :sick: (la prochaine fois je miserais plus, mais bon …)
Merci d’avance pour les conseils !
:side:
Tout cela est trés relatif.
EN principe, a partir de 200$ de cave, il y a plus trop de fou furieux. Mais certaines rooms ont un niveau de jeu bien meilleur à des limites bien plus faibles ce qui a pour avantage de pouvoir mieux travailler à moindre coût mais qui a pour inconvénient de faie moins vite progresser ta bankroll.
Par exemple, jouer sur FT à 25$ de cave est plus difficile que sur Everest à 100$, et de loin.
Cela ne veut toutefois pas dire que l’on peut jouer avec 100$ sur Everest si notre BR ne le permet pas car on peut vite perdre beaucoup face à des calling station qui touchent leur jeu.
Hypergenius écrit:
[quote]Salut !
A partir de quel niveau les flambeurs joueurs sans logique se font rares ? Je joue en semaine en micro 0.05/0.10 no limit et de 0,05/0,10 à 0,25/0,5 limit.
J’ai joué hier sur des tables 0,05/0,10 limit et no limit, le jeu était correct avec des joueurs logiques.
Ce dimanche en journée j’ai perdu près de 19$ en badbeat divers et variés, contre des gens qui vont au showdown après 2 relances avec 36 et qui font double paire à la river … :blink:
J’ai continué à jouer le soir et je me suis vaguement refait (je suis toujours en négatif de ± 8$):dry:
Je me demande donc s’il ne vaut pas mieux éviter les petites tables et jouer en limites + élevées, mais lesquelles ? Je ne veux pas non plus que le niveau soit trop élevé, je veux éviter les ultra calling station tout en gardant une proportion raisonnable de calling station.
J’en ai marre de perdre avec une
suite à la river contre un flambeur qui me paye au turn alors qu’il ne devrait pas :sick: (la prochaine fois je miserais plus, mais bon …)
Merci d’avance pour les conseils !
:side:[/quote]
Salut,
j’ai joué un temps aux CG6 NL micro limit sur everest.
je suis passé depuis un moment au CG6 NL 0,05/O,10 (bon, ca reste du micro limit, mais à mon échelle le changement est majeur :p).
Il y a effectivement un peu moins de n’importe quoi, mais il reste beaucoup de « joueurs » qui suivent avec des tirages nuls à chier.
C’est énervant, je te l’accorde, mais en principe c’est contre ce genre de joueurs que les profits sont les meilleurs, les statistiques sont en ta faveur contre ce genre de moves absurdes.
Donc, pour te répondre, c’est un peu plus sérieux, mais les style de jeu ne diffèrent pas fondamentalement entre les tables micro-micro limit et les tables micro limit.
J’ai remarqué qu’il y avait de plus en plus de « gamblers » sur EverestPoker :dry:
Avant, les tournois à $1 c’était vraiment n’importe quoi, et à partir de $5, on commencait à jouer contre des joueurs qui étaient là pour jouer au poker.
Depuis quelques temps, ca devient vraiment n’importe quoi : même sur des tournois à $5, beaucoup de joueurs font n’importe quoi.
Un parametre à prendre en compte : l’heure à laquelle tu joues. Si tu joues un vendredi soir, environ 1h avant ou apres l’emission de Canal+, tu es certain qu’il y aura des tonnes de calling-stations sur les rooms.
Ma technique actuelle : j’ouvre 3 fenetres en meme temps de cash-game NL de faible niveau. Je joue environ 30 minutes, très serré et très agressif (90% de coups où je continue à jouer apres le flop, je gagne), le temps de gagner $10.
Ensuite, je joue ces $10 dans un tournoi dont c’est le buy-in