Petit sujet pour répondre à une question assez fréquente :
comment faire pour que les huds soient indépendants d’une table à une autre ?
pour que quand on bouge les huds sur la table 1, ils ne se déplacent pas aussi sur la table 2, semant ainsi la zizanie.
c’est très simple
il suffit d’aller sur hm, dans « option »,« table préférence », et de décocher " WYSIWYG ".
ça ressemble à ça => ( cf lettre E )

J’espère que cela en aidera plus d’un.
Je vous invite à aller sur FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Table Preferences pour d’autres infos

ok ca marche ca, mais qD je lance une table, les huds ne sont pas placé au bonne endroit !!! faut que je le fasse manuellement.
Quelqu’un sait resoudre ce pb
dans HM, vas dans Hud option => seating preference
tu peux parallèlement configurer ton siège préféré sur certains sites dans “option”, tu mets le même, comme ça dès que t’ouvre une table t’es au siège que tu as choisi sur hm.
:cheer:
Merci je cherchais depuis quelque temps ! 
J’ai ce problème avec HEM2 sur bwin
Impossible de rendre les tables indépendantes
Ca me rend fou!
Une solution svp
salut
j’ai eu du mal à trouver des solutions, même sur les forums anglais
j’ai vu 2 réponses, une qui conseille de choisir un siège préféré et de prendre le même sur le hud
et l’autre qui disait ceci “pour se qui est du HUD que les stats sont sous les mauvais noms lorsque tu ouvre la table c’est normal, il faut que tu attende d’avoir jouer au moins une main pour que les stats/hud refresh au bon endroit, si sa le fait toujours va essayer sa: HUD options -> config properties -> Auto-Z order, coche le.”
j’espère que ça t’aidera
[quote=“alexiscool, post:441599”]une qui conseille de choisir un siège préféré et de prendre le même sur le hud
[/quote]
C’est ce que j’ai fais et je n’ai aucun problème 
@alexis
Can you please post some screenshots of what you are trying to do? I am not exactly clear on what the problem is because I do not speak French.
If you want the HUD to be positioned differently on all your tables, this will not be possible. HM2 HUD will look the same for the same game type at the same site.
For example, your 6 - max HUD will look the same on all your 6 - max tables.
Your 9 - max hud will look the same at all your 9 max tables
your HU - hud will look the same at all your HU tables.
I hope this helps
Marco
@ HM support
My problem is: with ongame you can’t choose a place at tables by default, so when I open a new table I move to the place 8( bottom center) and move HUD to correct positions. When I open a second table I also move to place 8 and I would like to change also HUD positions without move those of table 1.
How can I do?
Thanks
Hi
On the ongame network, all games are detected as 10 max. Please go to hud options > seating preferences > select ongame for the drop down menus > and select your preferred 10 max seat.
If this does not work for you, please send us a screenshot of your seating preferences window.
This may be useful to you as well.
What site are you playing on? Are you using preferred seat?
Please export your HUD’s in HUD Options.
Then delete the prefs file in the config folder in
7: C:\Users{username}\AppData\Roaming\HoldemManager\
Showing hidden files and sytem files and folders: How to show hidden files in Windows 7
XP: C:\Documents and Settings\User_name\Application Data\HoldemManager
Showing hidden files and sytem files and folders: http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/win_fcab_show_file_extensions.mspx?mfr=true
[Please reinstall Microsoft .NET Framework -
Import your HUD’s again.
Set your seating preferences to match the site’s seating preferences.
If there is none:
set it to « - » for the right HUD and site for each game type/# of players.
Open one table, make sure positions line up.
Click settings on the summary HUD on the table, find the HUD name, click Use for
Marco