Salut, on est sur le sunday surprise 10€
Stats vilain 21/14/0% de 3bet, on a pas d’historique avec vilain.
J’aime pas trop le check/flop, meme si sa me parais standard de check avec deux over ici.
Dites-moi ce que vous en pensez, merci
Salut, on est sur le sunday surprise 10€
Stats vilain 21/14/0% de 3bet, on a pas d’historique avec vilain.
J’aime pas trop le check/flop, meme si sa me parais standard de check avec deux over ici.
Dites-moi ce que vous en pensez, merci
On appelle la cavalerie!
Edgefan
Pedro Guitou
LuckyLeX
Bobvegas
le check me derange pas, mais pour check-fold. J’aime pas du tout le check-call, t’est jamais bien avec cette main, alors il faut au moins la jouer agressivement si c’est pour continuer avec.
Qu’est-ce tu fait turn sur une brique?
Si il bet je fold, sinon je vais au SD j’ai assez souvent la meilleure main ici avec K high
Au flop, je CB ou je give up. ( En fonction des vilains et de mon image )
Jamais on C/C flop ici. Je trouve ça assez fishy ouais.
ok, on check jamais meme si on sais que sa touche pas mal la range de BB ?
On check pour check/fold, pas pour C/C.
Parole et payer sur le flop doit être la pire ligne. Qu’est ce qui te déranges dans le parole pass ici?
Je n’aurais pas cbet le board non plus avec cette main, par contre c’est pour giveup c’est pas le genre de main avec lesquelles on a envie de check/call encore moins sur un board comme ca. As played tu as trouvé la plus belle turn donc on call et call river contre la plupart des profils.
Tu bats quand meme pas bcp de mains avec K high ici vs ce type de vilain
Ok! Merci de vos reps
D’accord avec le reste de la cavalerie! C/fold archi-standard ici, as played, on ferme les yeux et on call
Yep, x/fold 100% avec cette main.
Maintenant que tu es là river, tu dois call en fermant les yeux…
Ici, tu vas tout le temps x/f sauf KJdd et quelque fois KdJx.
Check / fold au flop.
Bon tu brouilles les pistes en jouant ce flop à l’envers mais t’as de la chance de tomber sur un gars qui sait pas ce qu’il accompli en betant.
Sicks sizings, sick 3 barrels de sa part.
Même avec 2 overs, j’aime pas le c/c
Perso, j’aurais cbet sur ce flop car il est assez dry et tu es le relanceur. Si ca 3bet, c’est un fold et sur un call,je pense que je give up turn si je ne m’améliore pas