bjr tout lmonde
avoir quelque conseil ou stratege pour kill les fish maniac cs aggro loose.
je suis un reg wina limite 5€ 10€ depuis 1 semaine je me suis mit a jouer les deepstacks de bon matin 6h 7h 8h et le niveau et degeulasse au debut quand j ai vu sa je me suis dit y a de l’argent a faire sa foisonne de fish incroyable je me dit j ai un edge enorme et bin non je n’arrive pas a jouer mon a-game vs c joueur me font tilter un truc de fou et c moi qui me fait pieger sur une table 6-max y a tjr 3a4 limpeur aggro maniac et cs et avec ma strategie c injouable tight aggressif je les crush pas et qd j’elargie ip c pire casy impossible de bluffer et a eviter y me font vriller qd je leur prend rien avec casy nuts mais je perd des gros pot avec top paire top kiker et tot ou tard je vait prendre un bad de l’espace parce que c dur de passer a traver les balles pour moi c plus facil a faire des jeton avec une table riggish que les table ultra fishy et j ai remarquer une chose c plus facil pour moi a ne pas tilter quand y a un ou + de reg a la table on voit moin de connerie et on mais moin son ego a perdre un pot vs un fish pour ma part je travaille mon mental et mes leak mais y a perdre et perdre
avoir vos avis comment gerer qd on et a des table ou on et le seul reg et quel strategie la mieu adapter
merci encore pour vos reponse