Fish raise River

Hello :raised_hand_with_fingers_splayed:,
profil : fish 30/14/7 (37h)
read : limp QQ PF (1occ)

*PF/FLOP : RAS

TURN : target => Pair+draw/FD(unlock)/KT
Vilain va assez sv cb QJ mais fish donc tj quelque combo in range

RIVER : block bet vs KQ, KJ,JT, KT, low Ax
vs raise : 22% d’equity nécessaire, peut se Vcut with KT(6combos) et bluff parfois FD vs blockbet
Même si il x flop ses 16 combos de QJ, on win >1 fois sur 5.

Mes questions :

1. Ok avec OVB Turn ?
  2. Ok avec blockB River ?
    3 ) Ok avec le call River ?

Bon grind à tous :wink:

Yop, no cbet vs fish ? c’est ok de x/c mais contre certains vilain on a large 3 barrel sur des vilains un peu trop suspicieux.

River call il a ses value cut comme tu as dit je vais pas fold top two ici.

Pour l’ovb turn aucune idée je prend jamais ses lines sans doute ca doit être good mais sans plus d’info.

J’aime bien l’idée de block bet small ca te permet justement de pas bet/f ou bet/c perdant sur un plus gros sizing.

1 « J'aime »

C’est vilain qui open. :slightly_smiling_face:

Oh fuck j’ai défilé la main trop vite :frowning:

J’aime bien l’overbet turn du coup et moins le call river j’ai l’impression que ce type de vilain peut slowplay nuts flop et te revenir dessus par la suite.

Il a jamais 54s, son range de raise for value c’est AA, KK, AK, AT, et QJs (je sais pas s’il a QJo) et son range de raise bluff que tu peux battre je vois pas même s’il faut sans doute ajouter quelques randoms bluffs d’un fish

1 « J'aime »

Salut,

30/14, ce n’est pas fish, tout au mieux (pour nous) régréatif.Je joue de (très) bons profils 30/15 car ils ont un edge PF.
Autorises-lui une différence VPIP/PFR de 15 points max avant de pouvoir catégoriser définitivement un joueur à tendance recréatif.

Turn : Une des raisons pour overbet est si villain est capé (il l’est imo dans ce spot) et qu’on veut lui faire fold une range plus forte que nous. ici tu es en value donc value bet 2/3.
On peut se dépolariser, mais c’est plus efficace ici de le faire river.

Les seules mains qu’il va X non capé sont AA/KK.
S’il est pas trop passif (on n’a pas l’info); il va bet tous ses combos d’As peut être pas A5-
Il va X avec de l’E (confirmé avec son call Turn) des mains comme Kx.

Turn : S’il a QJ, il devrait probablement raise car ya des FD et peut le faire Vs As.

River : blocking bet… Comment te dire… Je ne suis pas fan de ce terme.
On préfère utiliser le terme bet/fold, c’est-à-dire qu’on va se faire payer par une tonne de mains moins bonnes et raise par une petite partie puisque ce n’est pas polarisé en face.

En fait, tu as ta réponse dans ton analyse Turn. Au vu des toutes les mains citées que tu value, ça me fait mal au derche de fold ça.
Ajoute le fait que tu overbet Turn et small river. Le « fish » et même une grosse partie du field peut comprendre qu’il a une occasion de raise car ça montre de la faiblesse : Tu overbet AdXd et « block bet » river ton missed draw mais avec TP quand même.
C’est un des rares cas où je vais call river car ça underbluff à cette street.
Tu bas des A qui se sont level, des DP moins bonnes, A3, KT, K3, A rag, KhXh.

S’il a 33 et qq trap :man_shrugging: GG à lui.

Edit : Tu peux 3-Bet cette main PRF.

1 « J'aime »