Fish click Flop et raise AL Turn

Salut, vilain : 60/26/30 en met partout depuis 5 min

flop : target Qx/draw/MP
vs click je keep ses bluff et pas envis de m’iso vs DP/trips

turn : vilain x je pense que c’est souvent draw qui GU ou lowTP. Je size 2/3 pour target ces combos. Héla patatra kékonfai :grimacing:??? (je pense qu’il va 2BR DP/trips)

Ps : celui qui devine ça main (ui j’ai call) hé bah il est fort, très fort,… :sob:

93 ou 53

image

On ne tilt pas, on sourit, on prend note et on lui prend tout par après.

2 « J'aime »

Fold, il t annonce clairement qu il es devant toi.

apparement hero a le read qu’il en fout partout donc autant call
si le mec defend anytwo en SB et raise des random paire no kicker alors on pourrait très bien partir du principe qu’il serait capable de defendre tonne de QX qu’on domine et de go broke celle-ci en 2 streets
si je dis pas de bétise il nous faut 40% la ? bah contre ce profil la on est large nan ?
moi perso le call me va, j’sais pas qu’en pense les autres

Jamais un fold contre une baleine

C’est quoi les caractéristiques d’un vilain qui t’annonces qu’il est devant toi ? Moi j’essaye d’annoncer ça a mes adversaire souvent mais ça call quand même :frowning:

1 « J'aime »

nn trql j’ai tank 50s et j’ai rigolé en voyant sa main :joy:

Je parle bien d un fish dans cette situation. ça bluff rarement.

Lol de la façon que dont tu le décris je le vois sur Q5, 95 ou 53

Clairement vilain nous annonce qu’il est devant ici avec son donk POT river :frowning:

1 « J'aime »

33 99 raise sv flop et meme si x/c il vont rarement DB 1/2 turn, donc ici vilain se polarise et on unlock les miss FD, JT, AT, … et souvent soit vilain 4B PF AK soit il va le raise flop en protect vs small CB. Après tj une question du profil adv mais sv un vilain qui vient d arriver et qui prend ce type de line, il a clairement des bluff

Mon point c’était juste qu’on peut pas être aussi catégorique que « vilain t’annonce qu’il a mieux » vs des baleines degen et que il y aura souvent des mains wtf au SD

2 « J'aime »

Bah non. Ces mecs-là sit-out direct après t’avoir décavé avec leur reversed-premium :crazy_face:

1 « J'aime »

je suis assez d’accord avec ça en micro limites.
L’exemple de @Nakk en NL100 concerne quand même une population assez différente je suppose, un peu plus compétente (bon, sur ce cas là, faut voir, je n’ai pas le niveau pour me prononcer sur ce bluff stratosphérique :slight_smile: )
En NL5 (NL10, je ne peux pas dire…pour l’instant (inch’allah…)), un mec qui check call et qui d’un coup sacoche turn ou river sur un supposée brique, c’est quasi tout le temps parce qu’il vient de toucher son jackpot et qu’il veut tout prendre tout de suite.
Dur de fold, mais bon, il faudrait pouvoir compter au final les fois ou on a call et perdu 1 cave vs les fois ou on a fold et peut-être perdu de la value… mais faudrait avoir le légendaire compte SU pour ça :wink: :wink:

Les fish de 100 et de 10 sont globalement les même

C’est encourageant pour dans 32 ans quand je serai en NL100 :wink:

Pas du tout la même configuration vilain ta pas raise flop et turn je comprend bien ce que tu veux dire mais si ta pas de read bien précis c est un fold pour moi dans la première main bien sûr.

De mon expérience pas tout à fait. Ou plutôt c’est la répartition de profils qui change (plus grande proportion de tel ou tel type de joueurs). De manière générale en NL30+ c’est quand même plus accrocheur/aggro, du moins à l’époque où j’y jouais. Par contre en nano il y a des degen qui vont 3bet shove ou open shove 100bb, ce que je ne me souviens pas avoir vu plus haut.

Mais p-ê encore plus que les limites, il y a aussi des différences selon les rooms. L’impression que certains fields sont très str8forward (c’était par ex le cas de Everest ou Betclic il y a quelques années sur les NL10/NL20, je ne sais pas si c’est encore le cas sur Unibet ou Betclic), ou d’autres très CS (sur certains formats de Wina par ex).