Je suis nouveau sur le site… ça fait qqs années que je joue comme un gland et j’ai enfin décidé de bouger mon cul pour améliorer mon jeu… du coup j’enchaine les livres, videos et autres et je suis un peu moins pourri…mais toujours un peu plus pauvre !
Bref, je suis pas là pour vous raconter ma vie mais pour vous poser une question ou deux… Je pense me payer un tracker (vu que j’ai bien l’impression que c’est bien d’être un héro et de jouer sans, mais que c’est aussi un peu con) ET j’hésite donc entre HM et PKT - mais bon, je suppose que ça a déjà fait de nombreux débats et je voudrais pas vous faire chier avec ça (je pense que je vais opter pour PKT)…
MA QUESTION : Vu que je ne vais pas l’acheter tout de suite mais pense commencer par la version d’essai, je voulais savoir s’il est possible de le rentabiliser un max et le “faire tourner la nuit” (dixit Philippe sur sa video)pour avoir un max d’infos avant de me lancer sur les tables ciblées. Je ne sais pas du tout comment fonctionne le programme - faut-il s’asseoir à une table pour pouvoir enregistrer les infos sur les joueurs ? Ou bien est-ce que ça marche quand je suis observateur simplement ? En théorie, je pourrais donc ouvrir un max de tables et enregistrer toutes ces infos pour le jour où je décide d’y poser un cul ??? Et puis je suppose que ces infos se transmettent de la version d’essai à la version achetée ?
Bon voilà, je vous ai pondu mon premier roman sur le forum - je tâcherai de faire moins long et moins chiant la prochaine fois !
Merci d’avance pour les bonnes âmes qui voudront m’aiguiller
salut tu veux le faire tourner la nuit?
tu veux telecharger des mains ou quoi en torrent?attention a l’hadopi tsss tsss :laugh: :laugh:
non ce n’est pas possible comme dit plus haut ce n’est que le mains jouées qui sont enregistrées
a+
Les trackers PT ou HM sont incapables de faire ce travail; au mieux tu pourras enregistrer un nombre très limité de mains si tu ne joues pas (ça dépend des sites). Solution (?!): acheter des HH sachant que c’est généralement “non autorisé” par les rooms sérieuses. En principe, tu n’as aucun intérêt à en acheter, même si le prix te semble dérisoire …
Si tu veux jouer au poker de façon “sérieuse” il y a 2-3 choses à faire:
-regarde toutes les vidéos sur les micro-limites et prends des notes!
-utilise PokerStove ( gratuit ) afin d’avoir une idée des équités… constructton des ranges de raise/call…
-apprends à configurer ton tracker: échelle de valeurs… ( vidéos de Philippe et Sharp ) entre 10 et 16 stats suffisent sur ton HUD pour analyser le jeu adverse
Dommage pour le fait de faire tourner la bête de nuit … c’est vrai que ce serait un peu trop simple… même si j’avais cru comprendre sur une vidéo de Philippe qu’il faisait tourner sa bécane la nuit pour ça (j’ai dû mal comprendre)…
C’est quoi acheter des DB ou des HH et c’est quoi l’Hadopi ???
Ceci dit - je trouve ça tout de même un peu light, pour nous autres pauvres bougres d’être démunis de trackers ! Quand on voit les infos que ça apporte - comment vivre sans !? Sauf peut-être pour les psycho du Multitabling ?
Je vais faire peter Pokerstove et je me suis mis à mater les videos (y’en a près de 800 je crois) - je vais déguster - comme dans Matrix, je vais tout bouffer d’un coup et en plus ça va me foutre la trique !
La video de Philippe pour le tracker, je parviens pas à l’ouvrir …
Pour les livres, je suis pas tout à fait d’accord, ça dépend de notre type de mémoire, la lecture ça me convient pas mal !
YES YES - je rêve déjà de mon premier bracelet !!! (je suis un vrai fish putain)
pour devenir “facilement” gagnant voici une méthode efficace
mate toi quelques vidéos clé PA de référence => je vais laisser les membres te conseiller il y en a plein je pense que pour débuter un jeu gagnant celle de Nico sont top car il est très pédagogique
un tracker: cela va te servir mais pour analyser tes résultats et avoir un meilleur idée de tes adversaires cela ne te donnera pas le jeu gagnant
poster tes mains compliquées: quand on débute (e t même après on rencontre plein de situations complexes) c’est en discutant avec les autres membres que tu amélioras le plus vite la façon de les appréhender et surtout de les jouer.
[quote=“tothamon, post:514353”]
-apprends à configurer ton tracker: échelle de valeurs… ( vidéos de Philippe et Sharp ) entre 10 et 16 stats suffisent sur ton HUD pour analyser le jeu adverse[/quote]
T’aurais les liens vers les vidéos, ça peut m’intéresser aussi.
Sur le .com, on arrivait à faire du datamining. Il suffisait de s’assoir à une table et le tracker enregistrait les mains même si on ne jouait pas.
Impossible à faire sur le .fr
Passe par l’affiliation Pokac, joue des mains, obtiens des points PA et achète le tracker avec. C’est pas trop long et comme ça, tu l’as ‘gratos’.
L’affiliation Pokac ? jouer des mains ? sur quel site ou programme ?
Il faut savoir un truc, c’est que je suis belge - et pas moyen de jouer sur le .fr - ça chie chez nous à ce niveau là (avec l’histoire fulltilt etc…) il nous reste Partouche et pokerstar.be qui a repris le marché (Winamax et Full pas contents !)
Peut-être que le datamining fonctionnera sur le .be (Belgique) je sais pas…mais je suppose que non !
Et puis j’hésite toujours entre HM et PT, y a bcp de videos sur Hm ici - ça peut aider… mais il semble que le dernier PT soit rolls ! Non ?
Si on pouvait avoir un marché européen (pas la peine de rêver revenir au .com!).
Je suis passé de HM1 à PT4. Pcq mon pc n’aurait pas supporté HM2 (déjà limite pour PT4) et je voulais pouvoir jouer sur Barrière.
La transition n’est pas évidente mais y a des trucs bien sympas sur PT4 (que fait peut-être aussi HM2…): construction de filtres, de rapports, prise de note automatique visible sur le HUD.
[quote=“bigbox, post:514391”]pour devenir “facilement” gagnant voici une méthode efficace
mate toi quelques vidéos clé PA de référence => je vais laisser les membres te conseiller il y en a plein je pense que pour débuter un jeu gagnant celle de Nico sont top car il est très pédagogique
un tracker: cela va te servir mais pour analyser tes résultats et avoir un meilleur idée de tes adversaires cela ne te donnera pas le jeu gagnant
poster tes mains compliquées: quand on débute (e t même après on rencontre plein de situations complexes) c’est en discutant avec les autres membres que tu amélioras le plus vite la façon de les appréhender et surtout de les jouer.
Je pense que déjà avec ça tu seras bien! :)[/quote]