FISC ME IF YOU CANonbis!

Non mais deja vouloir comparer le secteur du poker avec les chauffeurs de taxi … faut vraiment ne rien y comprendre …

Et puis ça apporte rien !

ahaha c’est le coup de l’essence qui a semé la confusion !

le rake est très important sur les sites de poker.

Pas besoin de rajouter d’autres impôts, les joueurs de poker devraient même proposer une idée pour ne pas dépasser un montant de rake versé par an à l’ETAT.

Nous joueurs, on pourrait accepter de verser au max 10 000 de rake par an à l’état, le surplus nous serait restitué par l’ETAT.

Ca permettrait de relancer la croissance lol, puis ca nous ferait une petite provision d’argent en fin d’année.

Voila, BATTONS NOUS POUR LIMITER CE PUTAIN DE RAKE DE FOU VERSE à l’etat à 10 000 € PAR AN .

Pour ma part, en cash game je rake bcp plus que je ne gagne et je dois pas être le seul vu que le niveau du fr augmente de plus en plus vite.

Marre de filer de la tune à l’etat

Pour rejoindre ce que tu dis , je suis pret à accepter d’etre taxé sur mes gains si le rake devait baisser et donc rendre les joueurs récréatif plus facilement gagnants .

Moi je serais OK pour imposer les grinders (car soit disant le poker n’est pas un jeu de hasard), mais qu’on déduise à ce moment là la taxe arjel (taxe sur les jeux de hasard).

Bien que je trouve qu’être imposés quelque soit le metier est déjà scandaleux vu l’argent qu’on rake déjà à l’état avec la TVA et autres taxes diverses dès qu’on bouge le petit doigt.

Le poker peut-être comparé à une activité indépendante donc doit être taxé… Après je n’ai pas dit que j’étais contre le fait de prendre en compte le rake… Il est clair que quelqu’un qui a déjà versé 10000 € de rake doit payer moins d’impôts qu’un autre qui a versé 5000€…

Le calcul devra être savant si l’on prend en compte tous les aspects du poker: swaping, stacking,…

[quote=“canonbis, post:550300”]Le poker peut-être comparé à une activité indépendante donc doit être taxé… Après je n’ai pas dit que j’étais contre le fait de prendre en compte le rake… Il est clair que quelqu’un qui a déjà versé 10000 € de rake doit payer moins d’impôts qu’un autre qui a versé 5000€…

Le calcul devra être savant si l’on prend en compte tous les aspects du poker: swaping, stacking,…[/quote]

C’est impossible de faire quelque chose de juste.

Merci pour le débat, tu as parlé ! Amen :wink:

C’est pas que ce soit impossible c’est que les décideurs se foutent de ce qui serait le mieux , tout ce que voit l’Etat c’est une nouvelle mane financière sans risquer le désamour de son électorat . Ils se contrefoutent d’améliorer ou de faire couler l’écosystème du poker , le temps que cela arrive ce sera un nouveau gouvernement , ce qu’ils veulent c’est de l’argent .
Si impot il y’a vous pouvez etre sur que le rake ne baissera pas d’un iota

:kiss: :kiss: Pedroguitoo je t’aime :blush: :blush:

De toute façon les pro-impôts, je ne ferai jamais confiance à des gars capables de m’envoyer 400 volts dans la gueule…

400 volts dans la gueule…

Archétype psychologique d’un pro-impôts: