Salut les gars,
Toute première main de la Table finale (toujours dans mon kill the fish, CF la main du jour)
Vous validez cette line et ce chattage en règle?
Les profils sont TAG, c’est pas fou sauf un ou deux et puis bon, qui veut bust directement lors de la toute première main de la tf?
Bref, no brainer, main sans intérêt ou au contraire, j’ai zappé un détail?
karlm
Mai 7, 2015, 9:26
2
Pas tout compris…
Ca doit être no brain push du coup.
[quote=“karlm, post:827461”]Pas tout compris…
[/quote]
Pas une tonne à comprendre non plus^^
Gluon
Mai 7, 2015, 9:32
4
Bah push ton tapis et prie quand t’es call quoi.
Push push !
La strcuture quand meme est bien degeu…
Vous pushez à partir de quoi ici vu la config ?
Je dirai 55+ / AJ+ / ATo
j’ai tendance à descendre jusqu’à KJs et KQo
Et jusqu’à A8o et 44.
Je valide le chattage, c’est propre et sans bavure
Oui vu la structure on peut être assez loose en push first in, il faut pas être trop attentiste sur ce genre de TF
je descends aussi jusqu’a QJs/KQo par contre je garde ATo+ et monte a 66+
:laugh: easy push et je rajouterais QJs
akim
Mai 7, 2015, 11:05
13
Ok pour le push
Je vais push 44+,A7s+,A8o+,KJs+,KQo+ mais je push pas Q high comme QJs
ruik
Mai 8, 2015, 7:53
14
Y a vraiment une question ou c’est pour de rire? :S
Putain de chattard btw. J’imagine que c’est comme ça qu’on gagne des tournois prestigieux
[quote=“ruik, post:827705”]Y a vraiment une question ou c’est pour de rire? :S
[/quote]
ouais j’ai vraiment hésité à shove là. J’étais pas sur…
Je sentais bien qu’il avait AA.
[quote=“booba, post:827731”][quote=“ruik, post:827705”]Y a vraiment une question ou c’est pour de rire? :S
[/quote]
Je sentais bien qu’il avait AA.[/quote]
Faudra que tu m’expliques comment tu fais pour savoir qu’il a AA ici lol meme pas de read possible il est en SB.
Tu vois les cartes des autres joueurs ?
[quote=“ChuckAss, post:827994”][quote=“booba, post:827731”][quote=“ruik, post:827705”]Y a vraiment une question ou c’est pour de rire? :S
[/quote]
Je sentais bien qu’il avait AA.[/quote]
Faudra que tu m’expliques comment tu fais pour savoir qu’il a AA ici lol meme pas de read possible il est en SB.
Tu vois les cartes des autres joueurs ? :P[/quote]
Bah à priori soit tu as raison et je vois les cartes des joueurs, soit je faisais de l’ironie dans ma réponse.
lol
Push est ok dans ce spot vu la dead money.
Mais personnellement je trouve le spot de raise/call tellement sexy, j’vais probablement shove 22+/66/77* mais pp8 c’est le bas de ma range d’open/call ici…
En shovant dans ce spot tu va faire hero fold chez les vilains des mains qu’il aurais probablement 3B shove sur un open mais pas call un tapis PF… EX: si BT a une main style A5s/22+, il callera rarement ton shove avec la présence de short tout ça, mais il sera beaucoup plus enclin a 3B shove en pensant que tu peut encore fold blabla…
Spot encore plus sexy de raise/call si tu a un chouilla une image peter de mec qui raise beaucoup, ce qui devrais être le cas en LP ou typiquement tu va r/f une tonne sur les mecs qui joue leurs cartes et pas les spots…