First deposit bonus PKR

Qqn a testé ? Je pense profiter du bonus de premier dépot mais je sais pas à quelle hauteur, sachant que je joue 1 ou 2 table de NL50/NL100 une ou deux heures par jours en semaine, et un peu plus le week end.

Cimouz

Personne ?

PKR, c’est fhisy mais le soft est nul et tu ne peux pas multitablé.

Sa depend je voit que tu joue pas beaucoup mais une limite potable, PKR cest parfais pour les debutant qui veulent samiliorer mais a longue c’est pas une bonne room, Va plus reaseau comme FTP ou meme ONgame, question de profiter d’un bon taux de rakeback et d’un room qui est bien pour multi table et asser fish, exeption de FTP qui est pas si fish mais room super !

Tu peut me mp si tu veut plus d’info.

J’ai du rakeback sur FTP mais je pense que le niveau est environ 3000 fois supérieur à PKR ; je pourrais multitabler les petites limites mais chuis trop naze le soir pour ça ; chuis plutôt dans le trip cacahuètes, bière et ptit poker pour l’apéro contre des gens qui ont pas la moindre idée de ce qu’ils font :]

Moi j’ai testé ,C’est clair que le niveaux est …“bizarre”.Faut faire gaffe ,avec le peu de mains jouées on peut vite tilter.
Pour 3 tables en NL50 , tu rake a peu près 7$/heure.
50 mains de l’heure par table.
Soft pas tres pratique…

Philou a raison, cest tres facile tilter, tu pourrai toujours aller party poker, cest exellent je trouve pour le style de jeu tu veut jouer, jai jouer souvent IVRE puis j’ai quand meme fait du cash. DOnc cest une bonne possibilité

Le compromis entre Full tilt poker et PKR je pense que c’est Ongame. Fishy et soft pas mal :wink:
C’est le juste milieux ^.^

J’aime bien mais c’est sur que sans HUD et 4 max en multitable ça change.
Le niveau est fishy jusqu’en NL200, au delà y’a pas de tables de toute façon héhéhé.

Attention au bonus d’affiliation PA, rechecke bien avec le support les codes qui marchent, moi ça avait foiré et je n’ai pas eu de bonus du coup.

En fait si, jusqu’a 4 tables. En fait j’adore leur systeme de multitabling.

Y’a de bonne idées, mais j’avoue que pour ma premiere journée, j’ai eu beaucoup de mal.
J’ai fais 4 SNG et j’avoue que je savais pas du tout qui faisait quoi.
En plus y’a jamais personne en limite.
bref, je clear mes points boutiques et je m’en vais.

Ps: Le niveau s’explique facilement par l’allure jeux video de la room qui n’encourage pas vraiment un jeu solide.

En fait,4 table cest pas vraiment multitable je parlais d’au moin 6 table allant jusuqua 20
ONgame le fait bien je joue la en se moment avec un deal a 55% et je suis tres satisfait comparement a PKR ou apres 4 table justement comme tu le dit tu n’est opas capable de voir ce que tu fait.

c’est vrai que le cap à 4 tables est ridicules. Mais bon, c’est room fun. Perso, je clear mes 50$ et bye bye.

Je commence à prendre un peu l’habitude. Je suis plus aussi perdu :slight_smile:

Quand viendra le temp de changer de room fait le moi savoir je peut p-t taider a trouver sque tu cherche :slight_smile: