Fini pour moi le poker

[quote=“PolariCallFish, post:530332”]Pourquoi. C est interdit d écrire allo?

Passe à un autre chose de ton côté par contre, tu commences à être lourd.

Moi je vous quoi ici, un gars qui veut arrêter le poker. Et une courbe de 500 mains.

C est juste pas compatible. Allo[/quote]

Canonbis jouait déjà au poker que tu ne savais pas encore ce que c’était qu’un cbet, un peu de respect ne fait pas de mal, sérieux tu as quel age?

Canonbis explique juste qu’il veut prendre du recul, ça fait au moins 5 ou 6 ans qu’il joue, qu’il participe activement au forum, tient des blogs super intéressant et archi complet, il a coaché aussi bon nombre de joueur de SNG/MTT bref il n’a rien à prouver ici!!!

Maintenant si tu réagis par rapport à la courbe qu’il a posté, il l’a écrit lui mème que c’était la goute d’eau… Apprends à lire ALLO!

Courage. C’est classique.
Je suis un habitué du run sous ev. (je pense meme que c’est normal à ces limites)
Ma methode anti tilt pendant les périodes difficiles: des micro sessions et des que je prends une cave je l’investit en mtt et je stoppe le CG.
Ca fait progresser de jouer des types de jeu differents et tu peux ainsi gagner gros sans toucher à ta banqueroll.
Courage en tout cas.

Si tu sent qu’une pause te ferai du bien ,prend la :wink:

Comme tu dis " je ne ressens rien quand je gagne 200€ et que je suis malade quand j’en perds 100€… donc il y a un blem…", c’est claire qu’il y a un blem un gros hic :angry:

La c’est bientot les fetes ,profite s’en bien et pourquoi pas revenir bien gonfle en 2013

sinon courage ne te bouffe pas la sante non plus hein :stuck_out_tongue:

[color=#ff4400]C’est le moment que Spifen préfère…quand je vouvoie.

Vous êtes une petite guêpe polissonne. Allo.[/color]

Djouff garde tes précieux conseils pour tes élèves sil te plaît.
Parce que bon, hum hum, j en ai vraiment pas besoin.

Canonbis la photo c’est ton bébé ?Car ça c’est le vrai bonheur je parle en connaissance de cause quand ça va pas je pense à mon bébé et tout va bien après :blush:

[quote=“Degun, post:530346”][color=#ff4400]C’est le moment que Spifen préfère…quand je vouvoie.

Vous êtes une petite guêpe polissonne. Allo.[/color][/quote]

:laugh:
Oui et elle pique plusieurs fois celle la

tiens si ca peut te rassurer ma courbe de ce début de mois en nl 10:

decembre.jpg

[quote=“PolariCallFish, post:530347”]Djouff garde tes précieux conseils pour tes élèves sil te plaît.
Parce que bon, hum hum, j en ai vraiment pas besoin.[/quote]

Mais quelle mouche ta piqué :laugh:

Ps; salut efo y’a longtemps que l’on avait pas eu des tes nouveles :wink:

[quote=“PolariCallFish, post:530349”][/quote]

t’es ou ?

on entend au loin dans le grand trou noir des bannis :

bzzzbzzzz

Non mais AALLLLLOOOO !!!
Si vous appreciez un tant soit peu Canonbis,c’est votre devoir de lui dire d’arreter définitivement le poker et pas de faire une pause.Qu’il claque 20 euros une fois de temps en temps pour s’amuser lui fera le plus grand bien…

[quote=“beruriernoir, post:530368”]Non mais AALLLLLOOOO !!!
[/quote]

le prochain qui dit allo je le ban… c’est juste insupportable à lire et d’un manque de… le mot ne me vient pas alors je dirai… fussoire…

Qu’il est vilain ce béru!

merci à tous pour vos réactions… Berurier, je pense que c’est le chemin que je vais choisir… en attendant je vais mûrir ma réflexion et écrire un truc là-dessus…

En tout cas, c’est pas pour ça que je ne vais plus venir sur PA… Une communauté qui m’a bcp apporté… :wink:

Canonbis ??
Ce pseudo resonne et me dit qqchose. Mais c bien sur, il sagit juste dun des premiers post/blog que jai visité il ya des années de cela.
Je ne me fais aucun souci pour toi, on sait tous ce que sait, une pause s’impose pour repartir de plus belle
Bonne continuation man

[quote=“beruriernoir, post:530368”]Non mais AALLLLLOOOO !!!
Si vous appreciez un tant soit peu Canonbis,c’est votre devoir de lui dire d’arreter définitivement le poker et pas de faire une pause.Qu’il claque 20 euros une fois de temps en temps pour s’amuser lui fera le plus grand bien…[/quote]

Devoir de quoi ? C bon il est juste en bad run, il ne s’est pas broke

[quote=“PolariCallFish, post:530332”]Pourquoi. C est interdit d écrire allo?

Passe à un autre chose de ton côté par contre, tu commences à être lourd.

Moi je vous quoi ici, un gars qui veut arrêter le poker. Et une courbe de 500 mains.

C est juste pas compatible. Allo[/quote]

Canon dit explicitement dans son premier post qu’il a pas eu un mois chanceux en 2012.
Alors même si je ne comprend pas trop les réactions comme la tienne devant qqun qui cherche juste un peu de soutien morale je me dis chacun est libre de réagir comme il veut mais là tu déformes ces propos.
La moindre des choses est de lire et comprendre le post dans son intégralité avant de faire ce genre de commentaire.

@Canon
Courage.
Aujourd’hui est un peu jour de fête pour moi j’espere que demain le sera pour toi.

Fab12/12/12

GL Canon, mon premier coach :stuck_out_tongue: je vis un peu la même chose que toi et je me tâte à arreter aussi. Se stresser et en perdre les nerfs ne sert à rien :wink:

Perso je fais l’erreur inverse, plus je run bad, plus je joue. Allez qu’on te maraboute :wink:

[quote=“Fana68, post:530414”]GL Canon, mon premier coach :stuck_out_tongue: je vis un peu la même chose que toi et je me tâte à arreter aussi. Se stresser et en perdre les nerfs ne sert à rien :wink:

Perso je fais l’erreur inverse, plus je run bad, plus je joue. Allez qu’on te maraboute ;)[/quote]

Fish spotted ! :lol:

Good Luck pour la suite Canonbis, ici ou ailleurs
Mais ici ça serait mieux pour nous!!!