salut,
Je savais pas trop où poster mon petit mot de la fin sur ce tournoi, donc je mets ça ici (en plus, y’a des ptits morceaux de mains dedans , donc ça tombe bien ^^).
Tout d’abord, bravo à Jérome et bien sur aussi à Pitarque et Virave pour avoir combattu avec courage !!
Le premier duel contre Pitarque a failli se terminer en 13 mains à cause des cartes qui ont distribuées du jeu des 2 cotés dans les 1eres mains de façon plutôt inhabituel pour un duel!! Je pers un peu sur tirage qui ne rentre pas à la 1er main (400 sur les 2500)puis un peu plus (800)sur top paire avec %%Kc%%9s qui perd contre %%Kh%%8h qui trouve son %%8c pour DP à la rivière :ohmy:.
Arrive alors la 13è main , je relance au bouton avec %%Ac%%7d, je suis sur-relancé, et au vu du jeu super-aggressif de Pitarque, je balance la Boiiiiiite. Et il me montre %%Qs%%Qc :ohmy: !! Je me dit que la partie est finie pour moi mais je trouve une suite miracle et la partie continue grâce aux cartes (ou à cause du point de vue de Pitarque ;)).
Je gagne finlament la partie sur des coups plus classiques avec tout de même les cartes au bon moment (il faut en duel). Au passage, pitarque, je pense que tu as joué un peu trop aggressif au vu des blinds, il suffisait pour moi d’attendre du jeu pour me faire payer. Tu aurais joué comme ça une fois que les blinds avaient montés, ça aurait été certainement plus efficace.
Pour le duel contre jérome, j’ai réussi à ne pas me faire atomiser et le duel a un peu duré mais cette fois-ci, la réussite n’a pas été au rendez-vous (y’a pas de quoi se plaindre, pour en arriver, c’est que j’ai déjà eu ma part en réussite !)
le duel se termine avec %%Th%%9h au BB relancé par Jérome de 3BB comme à son habitude, je suit et le flop vient %%9s%%Qs%%8d, je le laisse parler , il mise 250 (ça fait la 3è fois de suite qu’il mise à cette hauteur après avoir relancé préflop), je décide de lui envoyé mon tapis de 2200 (il a 7000 pour des blinds de 100/200) en semi-bluff moisi, il me paye avec la top paire et pas de miracle pour moi.
Encore merci à poker Academie pour les lots !! 
à+
(dsl pour le pavé, voilà l’explication de pourquoi je n’ai quasi aucun post à mon actif, je sais pas faire court ^^)