Finale NBA

Hey des amateurs de bball ??
Quels sont vos pronostics ? Dallas - Chicago ?
Vos joueurs préf etc ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SwsfwBm00GY[/video]

Bon apparemment ya pas d’amateurs de bball ici :slight_smile:

sur le premier dunk il fait juste un horrible walk non sifflé…:wink:

MyPokerTour wrote:

Sisi mon favori c’est les Bulls et mon joueur préféré c’est Michaël Jordan mais je ne le voit plu trop, il doit être blessé.Scottie Pipen a du taff …

SP33DY wrote:

Oui j’avoue mais bon en NBA c’est monnaie courante, place au spectacle B)
C’est à cause de ca que tu vois des Iverson perdu en Europe lol

SP33DY wrote:

Ahah t’es resté bloqué ya 10 ans ? :laugh:
Mais ya quand même des bballers pas dégueu là. C’est peut être pas la révolution JoJo mais regarder un match un NBA aujourd’hui ca vaut le coup !

Dallas vs Miami imo.
les bulls sont trop dépendants de Derrick Rose,et dallas est nettement au dessus d’Oklahoma

Avotboncoeur wrote:

[quote]Dallas vs Miami imo.
les bulls sont trop dépendants de Derrick Rose,et dallas est nettement au dessus d’Oklahoma[/quote]

Oui je pense aussi que ca va être ca même si je préfère les Bulls ! Lebron a bien taffé hier surtout dans le money time !
Par contre les Bulls 0 offensivement.

A la surprise générale (je pense :slight_smile: ) victoire d’OKC avec un face monstrueux de Durant !!!
[video]NBA Kevin Durant Monster DUNK Over Brendan Haywood !!! OMG - YouTube

A l’ouest je vois Dallas car ils ont un meilleur banc et des joueurs avec plus d’expériences.
A l’est mon coeur dit Chicago mais je vois plutôt Miami avec leur big three

Comme le dit avotboncoeur, chicago est trop dépendant de Rose alors qu’a miami si James rate son match c’est Bosh et Wade qui prennent le relai

sick j’aurais aimé voir ca live ! :frowning:
ct a quelle heure en france?

Rose en mode MVP + une belle paire d’intérieur

Dirk en mode meilleur joueur européen de la ligue mais Kidd vieillissant

Durant entre MVP et meilleur marqueur mais il va falloir un Grand Westbrook

Miami en mode “triplette”

Chaud de miser mais tout dépend de la côte??

See ya

Pour moi:

Dallas>OKC: même si Oklahoma à une petite chance avec un Westbrook qui force un peu moins…

“fanboyz say”: et si James Harden continue à jouer comme il le fait depuis le début des playoff, OKC peut le faire^^

Miami>Chicago: Malgré D.Rose, Chicago ne pourra rien faire face aux “Dos amigos^^”, Bosh n’étant pas à la hauteur durant toutes la saison & playoff, à mes yeux!

MyPokerTour wrote:

[quote]SP33DY wrote:

[/quote]

Je pense que Speedy faisait plutot une joke sur la différence entre règles US et autres, pour le peu que je connais du basket y’a clairement pas marché. Sinon je suis avec Chicago même s’ils vont avoir du mal :slight_smile:

Jeaan wrote:

[quote]MyPokerTour wrote:

[quote]SP33DY wrote:

[/quote]

Je pense que Speedy faisait plutot une joke sur la différence entre règles US et autres, pour le peu que je connais du basket y’a clairement pas marché. Sinon je suis avec Chicago même s’ils vont avoir du mal :)[/quote]

Ah perso je vois le marcher :slight_smile: sur la passe déjà, et sur le dunk oui je suis moins sur mais je vois un appui puis 2 en presque simultané…

Sinon, on a notre finale Dallas - Miami ! Va y avoir du spectacle même si j’aurais aussi préféré voir Chicago !

Trop forts Miami :slight_smile:

Remake de la finale 2006 où Dallas menait 2-0 et finalement s’est incliné 4-2.
Il y a de la revanche dans l’air; Nowitzki à l’air au top de sa forme et Jason Kidd retrouve ses jambes de 20 ans. Je verrai bien Dallas décrocher le titre.

Dallas champion et Nowitzki MVP !!!

Encore une finale enorme, on est gatte en ce moment entre la finale de l annee derniere et celle de cette annee ! Ca change des quelques bouses des annees precedentes.
Nowitzki est juste enorme, c est un monstre l animal ! Je ne crois pas avoir vu un joueur autant dominer les 4eme quart temps en Finals depuis Jordan, non ?
LeBron c est l inverse, petit kiki…

nicoflamingo wrote:

C’est vrai qu’il ne supporte pas du tout la pression. Dire que Pippen pense qu’il est meilleur que Jordan. :stuck_out_tongue:

Bravo à Dallas.C’est amplement mérité