GG à vous 2 !!!
Je suis un peu déçu parce que je n’ai pas pu suivre ça… avec ce foutu PS qui a déconné je n’ai pas réussi à accéder à vos tables
GG à vous 2 !!!
Je suis un peu déçu parce que je n’ai pas pu suivre ça… avec ce foutu PS qui a déconné je n’ai pas réussi à accéder à vos tables
Big up au vainqueur et GG aux 2 finalistes.
GG aux 2 finalistes et VGG Dado!!!
Bravo au vainqueur !!
Ty tout le monde
J’ai bien run durant ce championnat, et ça m’a changé des limites auquel je joue. Ya eu beaucoup de matchs trés interessants, avec des joueurs qui m’ont beaucoup posé de problèmes.
Je crois au final que j’ai bien progressé grace à ce championnat et vraiment joué un bon jeu face à Xeha.
Je le félicite d’ailleurs, il m’avait posé des soucis en poule (en me battant 2/0 je crois), et m’a posé problème dans cette finale.
Sympa le résumé de Dingchavez ^^ Pour qu’il soit complet, je suis open pour poster une review.
Allez maintenant faut chatter vs Nico
chlonolica wrote:
^^
GG Dado B)
JE suis ok pour que tu poste une review.
GL vs Nico
GG Dado B)
vGG à tous les participants et aux organisateurs
Tio connecte toi sur Skype on parlera de la saison 2
Dingchavez64 wrote:
Lol
Et ben t’es chaud la. Mais c’est clair que c’était bien sympa, enfin pour moi y’a encore la petite finale à jouer.
Oui faut qu’on commence à préparer la saison 2 pour pas prendre de retard
Jouez vite la petite finale, MP HungryPanda
Dingchavez64 wrote:
[quote]Oui faut qu’on commence à préparer la saison 2 pour pas prendre de retard
Jouez vite la petite finale, MP HungryPanda[/quote]
+1
Tenez-nous au courant pour la petite finale (en 3 manches gagnantes je le rappelle)… Sir Maf attend le classement final !!! (c’est pour attribuer les points PA ).
Par contre, Ding, je ne fais que passer vite fais sur le fofo… j’ai quelques trucs à faire mais j’essaie d’être dispo et connecté à Skype en fin d’après-midi…
Laurent972 je t’es ajouté sur skype, je suis dispo quand tu veux!
Felicitation Dado