Bonjour,
La finale Be The Boss aura lieu le 05 mai à 20:30 CET
Voici en avant première la liste des joueurs qualifiés :
aldopoker
alexian
Basou
berthoch
bibi____
biwolf
chouarmz
Darpagon
DeepMind
DOGSURGEON
edouardd
GaryHolmec
H00K3RZ
hemsley
Julien__M
lavinia54
Marty93
–MESSI–
PickPoker
pierremomo
raized
RatAndGo
Retam012
Ryer
SUPERDEDE
Titouni
TOPASSE
ulysse
ZabiloBoss
Voir la liste officielle
Yess j’en suis!
Objectif avoué : faire mieux que la dernière fois… ça va être dur!
Mais bon l’important est de Partitibet non ?
Ah sa fait plaisir ma deuxieme participation a ce tournoi.Mefie toi farid j’arrive , tu m’avais eliminé au premier que j’avais fait.lol sinon rdv tt le monde lundi soir !!!
Avis aux amateur un malade des turbos sera parmis vous… et je veux me payer le farid car j’ai des vacances a payer lol
Patriator, sois pas chinique 
tin en plein dans mes partiels
j’essaierai de le faire quand meme 
j’ai failli l’oublier et j’ai ete premier sorti un gros laydown avec QQ sur un board unicolor avec un As face a AK puis je part all in sur un board KQT avec AK et le meme jouer a AJ lol 4 mains et puis c’est tout
PAUSE 1 13 joueurs left … bien equilibre
mince, je mange rapidos, j’arrive a un peu plus de 9h, et je me suis deja fait bouffé par les blinds…promis au prochian je me vangerai…
Ils enlevent les joueurs inactifs au bour de deux montées de blindes…
ooooh non c’est pour ca…j’aurais du jouer la premiere main et me laisser aller…ah c’est nul pour ceux qui peuvent pas arriver pile poil a l’heure…
C’est aussi ce qui m’est arrivé. f***
Pause 2 : 5 joueurs lefts
Biwolf 33k
GaryHolmec 2k
Alexian 16k
Retam012 21k
Ma pomme 16k
victoire hier soir avec pas mal de reussite qd on était que 3 joueurs!!!
a moi le duel contre rastafarid et qui sait tout est permis a ce stade du jeu.
merci a tous pour le tournoi d’hier bonne ambiance et a bientot
bravo à toi …
perso j’ai du faire face tant bien que mal (plutôt bien à mon gout) à un gros désert de cartes … du coup grosse image de serrure je crois avoir eu moins de 5 showdowns sur l’ensemble du tournoi!
lors du HU j’ai poussé dès que j’ai eu une carte >T c’est dire.
GL pour le HU contre rastafarid tout est possible, quand se déroulera t il ?
J’espère que je pourrai participer au prochain…
PS
Quand je dis objectif atteint dans le post précédent, bien sur que je visais la win et que je suis déçu, mais comme j’avais annoncé vouloir faire mieux que la fois d’avant (3°), je suis dans les clous.
Attention celui qui devient le boss doit donner un cours tout les 15jours sur poker academie 
lol je pense pas etre assez bon pour donner des cours de poker apres si faut le faire pourquoi pas.
Normalement le tete a tete est prévu pour le mercredi 07 mai a 21h00.