Finale Be The Boss

yo, juste pour annoncer la sortie de mon dernier blog:
http://blogs.poker-academie.com/blog/2008/09/04/je-suis-le-boss/

Comme vous pourrez le lire, j’ai terminé mon challenge SNG-HU et j’ai détroné Basouli :slight_smile:
J’attend donc un challenger !

PS: à venir, la session du match commenté (avec seulement mes cartes, mais on joindra à la playlist la vidéo avec les mains de Basou).

En ce moment je me consacre également au sng hu, je suis actuellement au 50$ et j’attends tes vidéos avec impatience !!!
Bravo pour ton challenge !!!

Salut,

Je serai présent ce soir à la finale Be The Boss et j’espère bien être ton prochain challenger. :wink:

On attend les vidéos avec impatience…

VAis matter ton blog. Je reprends mon titre ce mois ci :stuck_out_tongue:

Bravo Nico! :wink: :side:

Hehe nice Nico :wink:

T’inquiete j’arrive :slight_smile:

Venez les gars !
Je vous attend :slight_smile:

Nico, t oublies pas que j’avais parié 1 pt Karma sur ta victoire !!!
Bravo

:stuck_out_tongue:

IN aussi.
C’est la 2nde fois que je me qualifie mais la première ou je suis dispo pour la jouer (le ticket n’etait pas echangeable)

Ca y est je suis sorti… 5ème :frowning:

Ce ne sera pas moi le challenger cette fois.

Peut-être le mois prochain.

c’est pas mal 5ème :wink: perso j’essai déjà de me qualifier le mois prochain :woohoo:

Bravo aux protagonistes

J’ai vraiment parfaitement joué la 1ere heure et pris ainsi la tête de loin.
Par contre je sais pas ce qui m’a pris de caller Utg avec cette paire de 4 :slight_smile: bref.
Sinon je perds sur un coin 44 vs Ak tanpis… :slight_smile:
1 erreur je me pardonne pas )

Qui est la challenger ?

+1 a ton Karma, merci d’avoir parié sur moi.
j’aurai bien aimé avoir l’avis de John T chance qui a également parié sur moi. Son avis d’avant match m’intéresse.

J’avais parié sur toi parce que pour moi Basouli, c’est plutôt le jeune loup qui a des super résultats parce qu’il joue un jeu LAG super efficace et qu’il a une très bonne lecture de ses adversaires. Toi, tu as une grosse expérience, et je trouve que tu as une vraie compréhension du jeu. Je pense que tu es capable de t’adapter à tes adversaires en restant très propre. Tu ne te sens pas obligé de faire des grosses erreurs pour être illisible. Et je pense que tu as une grande lucidité. Bref j’ai considéré qu’il ne ferait pas de toi ce qu’il voudrait et qu’il ne pourrait jamais te faire craquer.