Oui en fait il était déjà interdit pour les affiliate de communiquer du rakeback pour Microgaming. La différence est que maintenant Microgaming semble prendre ca très au sérieux et compte mettre ca en application au 1er janvier 2009.
Contrairement à ce qu’annonce l’article mentionné précédemment cette restriction ne concerne que le rakeback. Les différentes offres vont continuer d’exister.
Je suis l’auteur de l’article et les informations dont je dispose m’ont permis d’écrire interdiction complète des offres vip et rakeback. Ca m’intéresse ce que tu dis blaherv, est-ce que tu pourrais m’indiquer tes sources et les infos que tu as ?
Oui, je pense pas qu’on ait le droit de faire de pub ici, mais étant moi-meme affiliate pour Eurolinx pour mon site de rake races, j’ai recu le courrier d’Eurolinx mentionnant l’interdiction de communiquer sur le rakeback.
J’ai donc contacté directement l’affiliate manager chez Eurolinx pour savoir ce que je pouvais faire sur mon site étant donné que je ne mentionne jamais de rakeback (comme de toutes facons c’etait deja interdit), et il m’a dit que dans mon cas c’est bon vu que je ne parle pas de rakeback. Le problème semble donc etre uniquement le rakeback, mais si t’as d’autres infos ca m’interesse aussi !
Tu dis aussi que le réseau a perdu beaucoup de sa force les derniers mois en nombre de joueurs, mais sur pokerscout, je vois que le nombre de joueurs est le meme qu’il y a 6 mois, tu as utilisé quelle source ?
juste une petite rectification par rapport au titre, c est pas la fin du rakeback sur microgaming mais la fin de la publicité pour le rakeback, en effet personne n entendra plus parler des rakeback sur les sites affiliés, mais ceux qui ont deja des deals vont garder leur deals!
oki c’est cool.
si ca s’arretait j’aurais simplement changé de rooms. Mais le probleme c’est que j’avais « recruté » quelques filleuls sur cette room, j’aurais été décu que ca s’arrete.