Fin du monopole de l'Etat sur les jeu

Voilà, aujourd’hui, la France présente à bruxelles son plan d’ouverture progressive aux jeux d’argent afin de virer leur monopole.
Bon par contre… on est encore loin d’une ouverture rapide car ils parlent d’une ouverture du marché d’ici le second semestre 2009… LOOool.

Ouais, faudra encore être un peu patient… mais au point où nous en sommes !:stuck_out_tongue:

Je lis un peu partout que ça bouge côte ministère du budget.

Mais ce qui me paraît être l’info la plus sûre qui confirme qu’on a franchit le point de non retour concernant l’ouverture des jeux d’argents, c’est que TF1 et Orange on déjà conceptualisé leurs sites de jeux et lorgnent méchamment sur les « futures » licences distribuées par l’Etat.

La française des jeux a aussi mis au point son site de jeu. Elle a même déjà contacté des stars pour en faire la promo.

Partouche commence à franchement faire la gueule ! Il découvre des concurrents là où il ne les attendait pas…

Ce qu’il y a de sûr, c’est que le poker fera partie de la première vague d’ouverture. Ce qui pose problème, c’est plus ce qui concerne les loteries et les machines à sous.

moi y’a qu’une chose qui me préoccupe, le poker jeux de hazard ou pas, donc imposable ou pas?
j’en suis pas encore à retirer des gains régulierement mais qui sais un jour ca viendra peut etre!

B) c’est vraiment une bonne nouvelle, car je pense que la concurrence pour les sites de poker sera plus féroce. On évitera peut-être l’entente actuelle sur le rake qui est le même pour toutes les rooms…
C’est vrai ça pourquoi aucune room ne baisse le rake ?
Perso je le trouve exorbitant.

Si la française des jeux fait son propre site ça rassurera le citoyen et il y aura plus de fish que jamais.:laugh:

uen baisse de rake serait fabuleux ptain…on deviendrait riche sans deconner :slight_smile:

florian02 écrit:

[quote]
Si la française des jeux fait son propre site ça rassurera le citoyen et il y aura plus de fish que jamais.:laugh:[/quote]

Ma foie, c’est bien possible ça…

oui ben si ils prennent un rack de 30% à + de 50% comme pour beaucoup de leurs jeux, suivant ce que j’ai lu, ben je suis pas pret d’aller sur le site de la francaise des jeux.

ils mettrons certainement pas autant mais vu que l’état va se servir faut pas éspérer que ce soit des racks attirant je pense.