Salut,
La fin du monde approche. Il est temps de se renseigner sur les possibilités…
Vous connaissez Bugarach ?
Salut,
La fin du monde approche. Il est temps de se renseigner sur les possibilités…
Vous connaissez Bugarach ?
J-27
oui j’y ai loué un emplacement pour le 21/12
Mais lol ce sujet !!!
J’ai peur, et en plus j’ai déjà réservé EuroMickey pour le 30/12, ça me ferait chié d’avoir dépenser du fric et de pas en profiter.
Selon les scientifiques c’est complètement impossible de toute manière, selon eux, dans 300 000 environs.
Par contre et ça c’est sick, j’avais déjà balancer cette anectode, en 2032, il y a un tout petit risque (je ne dirai pas le % de risque car je dirais une connerie je ne m’en souvient plus), qu’une asteroide de fou défonce la planète.
Le mec était sereins en balançant sa proba, je me suis insta dit :
“lui il joue pas au Poker pour être aussi calme”
Plus que 12h33min. Bande de fous !
On meurt comment au fait ?
La nasa vient de difuser une video sur internet d’un astéroide qui se dirige tout droit vers la terre et qui, selon leurs calculs (je n’ai pas vérifié) devrait nous heurter dans 4 siècles.
J’espère qu’on n’aura pas trouvé l’élixir de la vie éternelle d’ici là!
Une comète immense nous tombe sur la gueule, je l’ai vu en rêve …
Sinon Bugarash c’est à côté de chez moi, c’est prevu qu’on aille faire une teuf pas loin, evidemment …
@Croucougnous, moi j’ai vérifier par contre, impossible qu’il se passe quelque chose de rationnel demain selon les scientifiques. Par contre, renseigne toi pour 2032 (ou 2036 je sais plus exactement), je t’en dis pas plus, mais soit tranquille pour demain.
Nice endroit pour aller faire la fête ou tout les collègues de degun seront postés! :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:533519”]@Croucougnous, moi j’ai vérifier par contre, impossible qu’il se passe quelque chose de rationnel demain selon les scientifiques. Par contre, renseigne toi pour 2032 (ou 2036 je sais plus exactement), je t’en dis pas plus, mais soit tranquille pour demain.
Nice endroit pour aller faire la fête ou tout les collègues de degun seront postés! :laugh: :laugh:[/quote]
Oh tu sais, les parties de cache-cache avec la police, c’est un peu tout les week-end par ici. ^^
Sinon, pour la fin du monde, j’ai pas encore décidé à quelle date je l’arrêterais. :whistle:
J’ai fait le choix de rester en région parisienne et vider mon compte en banque pour me taper des p… jusqu’à plus soif !
On va tous crever, Adieu chers amis !
h-42 minutes :S
Chouette va y avoir du sport, prems jveux prendre une météorite sur la gueule, comme ça de plein fouet, ça a de la gueule.
c est fun B)
c est pas mal comme truc je signe de suite.
tain la pression monte vite fait :S
c’est à quelle heure précisément?