Fin du free best one 13/02/2009

Salut à tous,

Finis pour moi 13eme avec cette main que j’aimerai vous commenter pour que vous me donniez votre avis…je suis donc 3eme en chip quand me vient cette main AQs en milieu de parole les blinds sont a 1000/2000 et j’ai devant moi 63000 j’ai une image je penses de serrure je n’ai pas joué beaucoup et au showdown j’avais tjrs kasi les nuts:cheer: …important aussi il y a un joueurs tres tres actif(scandinave)qui était chipleader le coup d’avant et qui vient de perdre gros en passant 2eme en chips(68000) du tournoi soit devant moi,il est au gros blind et a l’air hot de chez HOT…je relance donc a 6750 en n’esperant gagner de suite vu mon image ou de voir un bon flop…tous fold rapidos et le gros blind paie encore + vite(HOT le gars)flop 5Q8 rainbow bon flop voir tres bon pour moi il check ‹ envois le pot 14500 pour ne pas le laissé tirer et la a moitié surpris car il est HOT il push son tapis…le pot est enorme plus de 100000…et je le vois en train de m’arracher le coup…je paie la mort dans l’ame et il retourne 58:blink: pas d’amelioration pour moi et direction la sortie:blush: …quand pensez vous je n’eprouve pas de regrets mais ai je fais une connerie?j › aurai du check le flop pour ne pas le faire grossir?..avec un tel flop je me voyais pas jeter vu ce qui l’avait montré…merci de vos commentaires:)

Si tu parles du freeroll de qualif pour le Marrakech poker open, je dis triple respect. C’était une foutue boucherie, et perso, ça m’a gonflé très vite.

Maintenant pour ta main, pas grand-chose à faire, j’aurais payé aussi dans ces circonstances, même si c’est pas vraiment ICM, faut quand même bien le dire…

GG man.

Peace
Spy