[FIN DU DUEL] Camilero et Benj s'affrontent en MTT [Benj (- 4.442€) vs Camilero-31 (- 148€)

c’est quoi ce pessimisme …
tatata, le scénario le plus probable ressemble à ça :

[/quote]

Ta maîtrise de paint est impressionnante :whistle: :laugh:
Go tu vas le faire !

c’est quoi ce pessimisme …
tatata, le scénario le plus probable ressemble à ça :

[/quote]

Tu chip le sunday million du .com je paye le resto au 75k membres de PA

c’est quoi ce pessimisme …
tatata, le scénario le plus probable ressemble à ça :

[/quote]

Tu chip le sunday million du .com je paye le resto au 75k membres de PA[/quote]
ça serait pas plutôt ma redevance ça ?

Fais attention à ce que tu dis …

NB : je n’ai JAMAIS itm le sunday milly.

Si je pense !

tu m’étonne vue le field monstre, c’est le tournoi le plus high variance du monde imo

Gros tilt d’ours hier soir de mon coté, franchement incompréhensible, j’ai bust de tous mes tournois en 2h montre en mains, j’ai pas joué une main correctement. Mais ça va parce que Benj a encore été très bon et très solide.

#IlLoupeDesPenaltysDansUnButVide #TechniqueYeepaaesqueCeSoirJeJoueUnDoigtDansLeQ

camibenj0807.PNG

j’aime bcp l’icône du petit poisson.

une nouvelle fois très très trèèèèèès solide ce soir.

ship pas le high roller des MS steuplait.

Dsl d’être un enculé, mais ça me fait plaisir de vous voir galère un peu. :lol:

j’dis ça parceque j’essaye de grinder de mon côté aussi, j’en chie grave sur mes micro series, pendant que mon acolyte et dans le run de sa vie et joue le main event à las vegas.

Team tocard ici.

ahahha bon a du faire 250 balles d’itm pour 350€ dession un truc du genre. donc session quasi even, session inutile d’ailleurs. j’ai passé ma vie short stack.

Demain soir je serai surement off vu qu’on fait un cours en direct avec benj de 20h a 21h et que j’aurais la flemme de lancer un set a 21h30 sur des tournois pétés.

Je sais pas encore si je suis IN vendredi et je serai off Samedi.

SOYEZ PRESENT DEMAIN SOIR 20h sur la LiveZone.

Good night all et a demain

#LolEtRelol #WallahNormalementOnEstPasSiNul #JeVousJureOnEstCoach #NoScam

camibenj0908.PNG

14 left storm 10r Pokerstars.fr

vilain 22/17/13 144hds
il vient de doubler 2 mains avant

pire main qu’on stack off ?

En value je dirais QQ, AK je prefere call je pense vu les cotes.

A pres en bluff je connais pas les dynas sur ce genre de tournois …( pas l’habitude du 9max qui plus est mtt ^^)

[quote=« Benjamin_Shal, post:846816 »]14 left storm 10r Pokerstars.fr

vilain 22/17/13 144hds
il vient de doubler 2 mains avant

pire main qu’on stack off ?

[/quote]

Ici je stackoff 0% en bluff deja :slight_smile:
Je suppose que tu as une image/fréquence solide à ce moment la vu ton stack ?
Si oui je stackoff only QQ+/AK, JJ ca me fait chier depend de mon humeur ^^
Limite on peut aussi fold AK, mais c’est dur dur imo in game et aussi et surtout on a très envie de doubleup avant la TF !!!

Ha et aussi truc tout bete je sais pas si vous aimez, mais au vu des stacks si jai AK ou QQ plutot que de 4b shove je prefere faire un stop and go, vous etes ok avec le play ???

Je stack off toute ma range d’open.

Continuer à open à 17BB, pour fold derrière, à ce moment du tournoi, avec des vilains qui ont tous le stack size parfait pour resteal, c’est pas génial comme plan de jeu.

[quote=“Pedro_Guitou, post:846843”]Je stack off toute ma range d’open.

Continuer à open à 17BB, pour fold derrière, à ce moment du tournoi, avec des vilains qui ont tous le stack size parfait pour resteal, c’est pas génial comme plan de jeu.[/quote]

Hey le guitou je comprend l’idée, mais des petites précisions sur ta range d’open à ce moment la ?

ça dépend de ton image à la table, de la dyna. je vois pas ou est le pblm de raise fold à 17 bb si t’a une image nit ou de stack off AT + si on a une image de degun

[quote=“LuckyLex, post:846860”][quote=“Pedro_Guitou, post:846843”]Je stack off toute ma range d’open.

Continuer à open à 17BB, pour fold derrière, à ce moment du tournoi, avec des vilains qui ont tous le stack size parfait pour resteal, c’est pas génial comme plan de jeu.[/quote]

Hey le guitou je comprend l’idée, mais des petites précisions sur ta range d’open à ce moment la ?[/quote]

Bah plutôt très strong. En gros si j’open, je suis prêt à mettre tout mes jetons, ou a call le tapis des mecs qui resteal.

Donc la question que je me pose, c’est est-ce que je call tapis si je me fais resteal.
Si je me fais jamais resteal, je vais open/fold encore quelques mains, comme ATs, AJo, KQo, 77, 88.

Mais bon, c’est quand même une situation ou au moins un des 4 vilains va resteal assez régulièrement, donc je veux avoir un range assez fort de manière générale. 88+ AQ
Apres ca depend du vilain, si il resteal trop, tout le monde, n’importe quand, j’élargis un peu contre lui.

Mais c’est l’idée générale, je veux pas avoir à open/fold à ce moment du tournoi dans cette situation. On perd trop de jetons, on en donne trop.

Intéressante cette HH :slight_smile:

Dans l’idée je serai plus d’accord avec Pedro Guitou, c’est relou d’open/fold avec notre stack et les stacks de resteal derrière. D’un autre côté, si les blinds sont trop tight/nit on peut fold la range qu’il a cité plus bas.

Là c’est BTN, il a doublé 2 mains avant. Dans la globalité, j’ai tendance a penser qu’il va être assez tight, il vient de DU il a pas forcément envie de gamble un spot et de redevenir short.
D’un autre côté, il a des stats de reg a priori, il a l’air de comprendre ce qu’il se passe, il pourrait très bien être dans l’optique de nous mettre la pression, a raison d’ailleurs.
Donc assez mitigé.

A vue d’oeil je dirais TT+ AQs+

Pire range de stack off:
AQo+/AJs+
PP9+
KQs avec les bloqueurs selon profil :whistle:

Petit rappel :

Ne loupez pas le cours en direct des deux coachs, ce soir à 20h : Live Zone

Sur la main:
Si t’es pas censé fold Pédro alors quand tu te fais 3bet, il est super strong… Donc reshove ici 77 spew, d’après moi…

Gl aux 2 challengers… !