Fin de deep stack 2€ wina 30bb deep

Voila on est a 30 left d’un deep 2€ de winamax je dois être 12eme et il y a un peu plus de 600 joueurs et 220€ a la gagne.
On vient d’arriver à la table, on a donc aucunes infos sur vilain.
Turn je décide de juste call car je ne sais pas trop ce qu’il représente et je n’ai pas envie de m’enfoncer contre sa top range.
Quel est votre play turn et vos raisonnements sur cette main ?

Nice hand,

Je pense que t’as bien joué cette main sans infos particulière sur BB.
Contre une CS pas très compétente, on pourrait envisager un p’tit raise turn pour value ses Asx qui pourraient jouer comme ça, contre quelqu’un dont on ignore tout, ça pourrait être de l’induce (chez moi très souvent par exemple ^^) donc flat est plus sage.
River dépend essentiellement de vilain à nouveau, contre un adversaire tricky/compétent, on aurait horreur de se faire raise river donc check me semble mieux, contre un joueur faible, QT me semble être le bottom de ma value range, KQ est clairement un bet, QT peut se value cut aussi souvent qu’elle value bet.
Rater un value bet pour conserver son bloc de 25BBs+ me semble être un plan de jeu tout à fait ok :wink:
Sur un 2€, c’est vraiment le moment où l’on va pouvoir jouer au poker en choisissant bien nos spots, il y aura vraiment le choix pour voler plein de petits pots, on est vraiment pas obligés de se mettre dans des situations délicates pour grind tranquilou

A noter qu’on peut aussi limp le BU si on pense que les joueurs dans les blinds sont très enclins au 3bet, notamment SB qui à un spot de resteal d’école

Merci pour tes raisonnements, très clairs !

Salut!
Tu as très bien jouée la main de bout en bout, meme si turn il est vrai qu’on quasiment tout le temps la meilleure main et que ce bet ressemble fortement à un blocking bet avec une dame ou une petite paire ou meme des fois Ax avec un pique. Mais je prefere la facon dont tu l’as jouée turn car on est en tournoi et les chips sont très important il vaut mieux donc jouer small ball et garder les coups petits avec nos mains moyennes. River on a pas de value a prendre donc check.

Tout pareil que les coachs, j’aurais joué exactement de la même façon.
Aucune value river sur joueur inconnu imo.

Je pense qu’on a très souvent la meilleur main au turn et qu’il peut call pas mal de piques donc j’aime bien raise ici même si ca peut être un induce un peu trappish de temps en temps.

Si il call je vais barrel Q evidemment ou T et check back any river sinon puique j’ai plus l’impression davoir de value.

Que pensez vous de cette line ?

Sinon j’aime bien la jouer small ball comme ca aussi en pos il peut aussi continuer son bluff river