Fin de la série avec les décisions souvents les plus cruciales à la river… :blink:
:lol: :lol:
1ere main
J’open A3s en MP c’est caller par 2 joueurs.
Je mise la turn en value avec double paire et des monster draw- quand vilain raise il est souvent sur un draw.
32/11 only 40 hands.
River je check même pour induire un bluff/ il bet petit j’insta call et vous?
2eme main
hero call river face à vilain 36:26 = AF2.67 AFriver 3 ??
3eme main
Bluff 2 barrels casse gueule selon vous sans profondeur ici? 3e barrel all-in envisageable? La doublette du roi, mauvaise carte à barrel… on va pas accomplir grand chose.
stats vilain 55:25 only 30 hands
1ère main : rien à dire pour moi. je la joue pareil
2ème main : pareil - défense en BB + Call 1 barrel river. Sur le barrel river, je serais hésitant - cela dépend bcp de son comportement au flop (genre si il mise 30% du temps au flop, je trouve que sa mise turn représente bcp l’As donc je calle 1 barrel mais pas 2 au vu de notre stack)
3ème main : vu ses stats, je pense que le 2ème barrel n’est pas une bonne option car t’es obligé de fold sur une relance et ta main a un peu de showdown equity donc j’aurais check turn
main 1: La main est complexe: son raise turn représente J10o ou KQd, KJd, K10d, QJd, Q10d joués agressivement ou un bluff bizarre.
Il aurait 3bet QQ, KK, AA et aurait bet flop 33 en protection dans notre esprit. C’est le vilain le plus tricky du net!
Difficile de ne pas call turn. En revanche river, c’est plus discutable: tous les tirages à carreau sont tombés et tu ne bats plus qu’un bluff justement, ou un idiot qui surjouerait ses 2 paires sans as.
Sans infos, je pense que je fold la mort dans l’âme surtout que le call entame beaucoup mon stack.
main2: combien de mains as-tu sur vilain? Est-ce que tu l’as vu bluff?
L’occasion paraît vraiment belle pour lui de représenter l’as et il peut te mettre la pression river vu ton stack. Sans histo, c’est vraiment pas simple. Sa mise ressemble quand même pas mal à de la value. Par défaut, je fold. Préservation de stack. Mais pas convaincu de fold quand même. Bref, ça énerve
main3:je crois pas que je cbet, et si je le fais, c’est plutôt 85k. Mais le 2ème barrel, c’est pour accomplir quoi? Faire fold Q10? Parce que vilain lâchera jamais un valet!
Après si tu te sens capable de 3 barrel all in, pourquoi pas? Sinon, give up.
Main 1: Je cbet tout les jours. A priori la seul main qu’on craint vraiment ici c’est KQ. On est content de faire fold 22-TT, et on a beaucoup de turn, river que l’on va pouvoir multi-barrel en bluff pour leur faire folder Qx Kx. Bon si les deux joueurs call le cbet il est surement temps de freiner turn.
Main 2 : Je la joue comme toi
Main 3: Ok pour le cbet flop. Turn, c’est la pire du paquet avec Jx à deux barrel surtout pour give up river.
main 1
je bet flop. on peut faire fold 44-JJ, on flip vs Kx, Qx. on peut barrel off vs Qx et Kx même sur briques. et quand trèfles rentrent on controle la taille du pot et on peut size de façon à max value
main 2
pareil. checkfold river. déjà son size river ressemble plus à un Ax sans blockeur carreau qui value thin. t’as des Ax toi meme. des 9x. donc 7x sans carreau c’est loin dans ta range
main 3
c’est une main okay flop pour bet avec 1 overcard, 1 backdoor nutfd et backdoor straights. mais bon t’es dans le milieu du paquet et tu barrel vs le 2nd en chips. t’es censé jouer beaucoup plus passivement que ton plan de jeu a l’air d’être
d’ailleurs open des A2s-A5s 76s 87s et cie en tf quand les deux premiers en jetons sont dans les blindes et défendent bcp, ça me semble pas optimal vu qu’on est forcé de jouer passivement postflop.
dans ces scénarios vaut mieux open des mains qui peuvent xback flop call turn call river / bet flop, xbakc turn xback river ou call river (ATo, KJo, A9o etc)
[quote=“Benjamin_Shal, post:941139”]d’ailleurs open des A2s-A5s 76s 87s et cie en tf quand les deux premiers en jetons sont dans les blindes et défendent bcp, ça me semble pas optimal vu qu’on est forcé de jouer passivement postflop.
dans ces scénarios vaut mieux open des mains qui peuvent xback flop call turn call river / bet flop, xbakc turn xback river ou call river (ATo, KJo, A9o etc)[/quote]