Filtre hm2 pour les tournois et sng

Bonjour,
Je viens d’acquérir récement hm2, et j’avoue que je suis un peu perdu :s
J’ai réussi a importé mes différentes mains, mais maintenant je suis confronté a un autre probléme, effectivement je joue principalement des sng et mtt, je retrouve bien toutes les parties jouer, mais maintenant je voudrait pouvoir filtrer que les mtt ou que les sng, et la je n’arrive pas, et aprés encore choisir le format FR ou SH, mais la je n’ai meme pas encore essayé tant que je ne peut pas filtrer par type de tournois.
Quelqu’un a la solution, ou un lien vers une solution, car j’imagine que sa doit etre assez evident, mais je ne trouve pas.

Sinon, idem pour les stats joueurs pour le hud, je voudrait que seul les stats de mtt s’affiche lorsque je joue un mtt, ou a l’inverse uniquement les stat sng lors d’un sng, c’est possible de parametrer cela?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

To filter the reports by tournament type use the More Filters > Tournament Filters > Tournament Type

It is not possible to filter the HUDs by tournament type but you can filter by stack size in the HUD Options > Tournament HUD Filters or filter by players in the hand in the HUD Options > HUD Filters.