Filtrage : les sites de paris en ligne

Bonsoir,

Après s’être attaqué au Net avec la loi dite Hadopi, (bientôt voté n’en doutons pas car notre président le veut) voici venir le projet de loi sur l’ouverture à la concurrence des jeux d’argent et de hasard en ligne ou comment filtrer les sites non agrées et pourquoi pas poker académie. Voilà tout se met en place pour votre plus grand bonheur et ce n’est pas fini … malheureusement.

Pour en savoir plus c’est ici :
[url]http://www.numerama.com/magazine/12774-Filtrage-les-sites-de-paris-en-ligne-bientot-bloques-par-les-FAI.html[/url]

Hadopi n’avait pas eu l’air de vous émouvoir, cette fois je pense que ce problème va vous interpeller même si tout est contournable.

boromir69 écrit:

[quote]Bonsoir,

Après s’être attaqué au Net avec la loi dite Hadopi, (bientôt voté n’en doutons pas car notre président le veut) voici venir le projet de loi sur l’ouverture à la concurrence des jeux d’argent et de hasard en ligne ou comment filtrer les sites non agrées et pourquoi pas poker académie. Voilà tout se met en place pour votre plus grand bonheur et ce n’est pas fini … malheureusement.

[url]http://www.numerama.com/magazine/12774-Filtrage-les-sites-de-paris-en-ligne-bientot-bloques-par-les-FAI.html[/url]

Hadopi n’avait pas eu l’air de vous émouvoir, cette fois je pense que ce problème va vous interpeller même si tout est contournable.[/quote]

blabla et qui c’est qui nous fait une attaque au tribunal pour violation des droits de l’homme. on critique les chginois pour le filtrage et ensuite on le fait en france restons serieux. On commence par les site de paris, puis ca sera les sites politiques, puis tout les sites non officiel.

L’article 47 fait flipper…

Quiconque aura offert ou proposé au public…

Vive la démocratie vu par Un Monde Pourri! Un état policé comme il se faut…
Je m’égare…

ratounet07 écrit:

[quote]boromir69 écrit:

[quote]Bonsoir,

Hadopi n’avait pas eu l’air de vous émouvoir, cette fois je pense que ce problème va vous interpeller même si tout est contournable.[/quote]

blabla et qui c’est qui nous fait une attaque au tribunal pour violation des droits de l’homme. on critique les chginois pour le filtrage et ensuite on le fait en france restons serieux. On commence par les site de paris, puis ca sera les sites politiques, puis tout les sites non officiel.[/quote]

Oui sauf que l’autre là il s’en tamponne, rien ne l’arrete, déjà l’ammendement bono au niveau européen n’a pas arreter le vote de la loi Hadopi.
je suis d’accord avec toi en ce qui concerne le Net (une fois toutes ces belles lois votées) nous serons sur le meme plan que la chine.

Alors les lois seront elles appliquées ou applicables? je ne sais pas
Mais ce qui est sur c’est qu’il aura ce qu’il faut pour nous casser les pieds

J’oubliais.
Ce qui est marrant (enfin si on veut) c’est qu’il utilise toujours le meme mécanisme pour justifier ces lois merdiques aux yeux d’un large public, c’est la peur.
Filtrage du net : pour vous défendre contre les pédophiles et le terrorisme.
Filtrage des sites de jeux d’argent en ligne : pour vous protéger contre l’addiction.

Tout ça couplé avec un reportage à charge de la chaine de télé qui va bien et c’est dans la poche.
je vois bien le reportage sur un mec qui a tout perdu, sa maison, sa femme etc… à cause des jeux d’argent en ligne.
ça parait basique, mais ça marche sur beaucoup de gens.

Vu que POKAC continu de créer des affiliation avec des rooms.
On aimerai l’avis de POKAC.
Sur le futur.

Que va devenir nos affiliations (poubelle) ?

Jahma

Un gouvernement d’artistes…
Faut grinder à mort avant 2010 les mecs ^^

Don’t worry les amis … On trouvera bien une solution … :wink:

Une des principales qualité que le joueur de poker se doit de posséder n’est elle pas de savoir s’adapter à l’adversité … ???

Attention que les sites de poker peuvent aussi porter plainte contre le gouvernement!

ah j’oubliais on va pas interdir le rapido car ca fait fonctionner le petit commerce pourtant y a plein de gens super addict. Et les casion non plus on va pas les supprimer bah oui jouons au poker avec 2000€ de stack et a la roulette a coup de mise de 100€ c’est vrvais c’est moins dangereux que de jouer des sng a 5$