Film "La Tueuse"

Pour ce qui n’aurait pas vue le film « La Tueuse », voici le lien du film disponible jusqu’à vendredi:

http://plus7.arte.tv/fr/1698106,templateId=noncache.html?search=la+tueuse&go.x=16&go.y=9

Une jeune femme au chômage découvre le poker et devient accro au jeu. Une fiction deux fois primée au Festival de Luchon 2010.

Ma femme qui joue une fois par mois des SNG à 3$ a beaucoup aimé.

Merci pour le lien je vais le regarder!

J’ai bien aimé le début, mais la fin ça part en couille, le scénar’ est un peu tordu et niveau poker c’est un peu n’imp’ (1ère main qu’elle joue str8 flush, toutes les mains partent à tapis, enfin du classique pour un film de poker).

Merci pour le lien, c’est sympa!

LoL je viens de me voir tout au début. J’avais fais de la figuration pour le film. Je vous met le screenshot :slight_smile:

Les joueurs de poker auront toujours quelquechoses à redire mais les gens qui connaissent le Poker comme ma femme, c’est à dire la grande majorité; on aimait le film. Le but est de plaire au plus grand nombre et là c’est une réussite

Bien que le réalisateur s’en défende je trouve que le poker est tout de même stigmatisé dans ce film et c’est dommage.

Ceci dit j’ai trouvé le film agréable et l’actrice joue bien ( son rôle pas au poker :stuck_out_tongue: ).

j’espère que les acteurs, scénaristes, ceux qui ont fait le scénario ne vont pas lire la suite mais c’est juste …

• mal joué
  • mal filmé
  • de mauvais dialogues
  • aucune créativité…

et je n’ai regardé que les premières 30 minutes juste pour le plaisir d’appercevoir - Mauris Bénichou- (alias Cul-roussi dans l’excellent téléfilm entre Terre et mer )

on passe

Taiji62

critique chez télérama pour Poker académie :slight_smile:

moi j’ai bien aimé la réaction de ma femme à la fin du film:

"t’as jamais utilisé la CB toi et en plus tu peux retirer de l’argent avec ta carte (Neteller) c’est bien, tu peux continuer a jouer :laugh: "

du moment qu’elle utilise pas ta CB, çà roule :wink:

extra merci pour le link !

en effet javais reperer le film mais n’étant pas dispo je ne l’avais pas vu !

merci bcp !