incroyable retournement de situation en faveur des PB
over 2.5 cartons et le 2 equipes marquent ok B)
Vous pouvez miser sur des paris spéciaux en combiné ??
Vous pouvez miser sur des paris spéciaux en combiné ??[/quote]
non pas en combi
Vous pouvez miser sur des paris spéciaux en combiné ??[/quote]
non pas en combi[/quote]
Dmge donc faut poser un gros billet pour gagner le minimum .
Bonsoir,
Je reviens sur la qualification de la Hollande. J’adore cette équipe mais la j’avoue être dégoûté de la manière dont ils se sont qualifiés.
Principalement l’attitude de Roben qui a été minable pour moi. Il a cherché à chaque incursion dans la surface a tricher et a obtenir un penalty.
L’arbitre n’a pas été à la hauteur. Dès la première simulation Roben doit prendre un jaune ou du moins être averti verbalement. Mais ce n’est pas arrivé et voilà le résultat.
My 2 cents
Franchement y’aurait pu avoir péno sur lui sur une action pour les Pays-Bas en 1 ère mi-tps et le pénalty tout à la fin bah il l’a joue juste super bien parce que y’a pas grand chose mais il suffit qu’il y ait contact avec la vitesse et le coup de rein qu’il a pour que la décision devienne tendue à prendre.
Au final sur chaque accélération il aurait souvent pu faire la même chose par ex quand il évite Marquez et tire du droit sur Ochoa .
Pour moi ce mec il a juste un pouvoir d’accélération de malade perso j’ai rarement vu ça, il est monstrueux après il est un peu truqueur et l’avoue en plus lol mais sur lui c’est souvent dur de juger correctement .
Les Hollandais ont mérité d’égaliser comme de gagner vu comment Ochoa a encore été énorme après le scénario peut paraître cruel pour le Mexique c’est sur mais ils ont pas non plus fait grand-chose en 2 nde période …
match du jour
france-nigeria,0-1,bet nul mitps
algerie-allemagne,0-3,bet buteur muller et allemagne gagne sans encaisser
spifen :violence2: :violence2: :violence2:
faut tenter :laugh: :laugh: :jv14: :jv10:
Spif je te l’ai déjà dis, mais là je suis obligé de te le redire :
…/´¯/)
…,/¯…/
…/…/
…/´¯/’…’/´¯¯`·¸
…/’/…/…/…/¨¯
…(’(…´…´… ¯~/’…’)
…’…/
…’’… _.·´
…(
………….
on est en.com ici,on bet ce qu’on veut
pour vous ya un srede .fr :laugh: :whistle:
malheuresmnt,car a mon avis ca enleve tout le charme des discussions footbalistiques
le .fr c’est pour les fiottes, je reste sur le .com en + y’a un meilleurs RB
En plus du meilleur RB y’a aussi des fishs qui sont capable de spew sur le Nigeria. :laugh:
En plus du meilleur RB y’a aussi des fishs qui sont capable de spew sur le Nigeria. :laugh:[/quote]
huggy mon bet est nul mitps :colere5:
spifen dis à Balotelli de revenir au Brésil pour aider les nigérians à porter leurs valises. :lol3:
FRANCE !!!