Fifa world cup brazil 2014

Ca tient bon pour l’instant :slight_smile:

elles sont bonnasse les colombiennes :slight_smile:

si la colombie bat le bresil je les vois en finale

BOUYACHAKA le combiné gagnant :slight_smile:

si il battent les brasil, je les vois en 1/2 au moins.

C est la fete du slip en effet, il y a de ces demoiselles dans les atades, je passe quasi + mon temps a chercher la bombasse qu’a regarder le match.

si il battent les brasil, je les vois en 1/2 au moins.[/quote]
moi finale au moins

Ils causent kes colombiens :slight_smile:
Je vois pas trop comment ils pourraient perdre contre le Brésil :stuck_out_tongue:

C est la fete du slip en effet, il y a de ces demoiselles dans les atades, je passe quasi + mon temps a chercher la bombasse qu’a regarder le match.[/quote]

fais toi plaisir mon petit puma :smiley: Vamos Chili :smiley:

une journaliste chilienne affole la tribune de presse

Santa maria que pinta tiene la niña ( et le nom des trois caravelles de christophe colomb en cadeau ou comment faire de l histoire en admirant de belles femmes)

Traduction : Sainte marie, qu elle allure a cette fille po po po :evil: :evil: :evil: :evil: ( petite blague de jeimito l equivalet de toto en france por ceux qui ne connaissent pas).
,
Gracias Djouff

Petite erection du matin

erection.jpg

dire que nous en France on a Estelle Denis et Pierre Menes… la vie est vraiment injuste…

[quote=« Djouff, post:737813 »]elles sont bonnasse les colombiennes :)[/quote]Ce pays doit être fort sympathique en effet… et visiblement, c’est à Medellin qu’il faut aller… pour ses magnifiques paysages bien entendu. :whistle:

jarriveee pus à écrir les toucheeees de mon cllllavvier ssonntt toutees collllllllléééé ggrace àà toii tiiio

[quote=“Djouff, post:737919”]jarriveee pus à écrir les toucheeees de mon cllllavvier ssonntt toutees collllllllléééé ggrace àà toii tiiio[/quote]Il te faudrait un clavier auto-nettoyant. Il devrait peut-être en mettre dans la boutique High Tech, je suis sûr que ça se vendrait bien. Le clavier PA spécial “Caliente”… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

match du jour

PB-mexique,1-0,bet nul mitps
costa rica-grece,0-1,bet grece se qualifie

Pays-Bas/Mexique : plus de 2.5 buts.
Costa Rica/Gréce : victoire du Costa Rica.

http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/highlights/best-of/bellissima-la-supportrice-colombienne-qui-fait-monter-la-temperature-8443397.html

nul mitps ok B)

:alcool1:

+2.5 buts ok B)