Ca tient bon pour l’instant
elles sont bonnasse les colombiennes
si la colombie bat le bresil je les vois en finale
BOUYACHAKA le combiné gagnant
si il battent les brasil, je les vois en 1/2 au moins.
C est la fete du slip en effet, il y a de ces demoiselles dans les atades, je passe quasi + mon temps a chercher la bombasse qu’a regarder le match.
si il battent les brasil, je les vois en 1/2 au moins.[/quote]
moi finale au moins
Ils causent kes colombiens
Je vois pas trop comment ils pourraient perdre contre le Brésil
C est la fete du slip en effet, il y a de ces demoiselles dans les atades, je passe quasi + mon temps a chercher la bombasse qu’a regarder le match.[/quote]
fais toi plaisir mon petit puma Vamos Chili
Santa maria que pinta tiene la niña ( et le nom des trois caravelles de christophe colomb en cadeau ou comment faire de l histoire en admirant de belles femmes)
Traduction : Sainte marie, qu elle allure a cette fille po po po :evil: :evil: :evil: :evil: ( petite blague de jeimito l equivalet de toto en france por ceux qui ne connaissent pas).
,
Gracias Djouff
Petite erection du matin
dire que nous en France on a Estelle Denis et Pierre Menes… la vie est vraiment injuste…
[quote=« Djouff, post:737813 »]elles sont bonnasse les colombiennes :)[/quote]Ce pays doit être fort sympathique en effet… et visiblement, c’est à Medellin qu’il faut aller… pour ses magnifiques paysages bien entendu. :whistle:
jarriveee pus à écrir les toucheeees de mon cllllavvier ssonntt toutees collllllllléééé ggrace àà toii tiiio
[quote=“Djouff, post:737919”]jarriveee pus à écrir les toucheeees de mon cllllavvier ssonntt toutees collllllllléééé ggrace àà toii tiiio[/quote]Il te faudrait un clavier auto-nettoyant. Il devrait peut-être en mettre dans la boutique High Tech, je suis sûr que ça se vendrait bien. Le clavier PA spécial “Caliente”… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Pays-Bas/Mexique : plus de 2.5 buts.
Costa Rica/Gréce : victoire du Costa Rica.
nul mitps ok B)
:alcool1:
+2.5 buts ok B)