Fifa world cup brazil 2014

Ce ne sont plus les même australien que l’on a rencontré en amical, c’est pas possible. :slight_smile:

Quel action encore des Australiens!!Et a peine fini d"ecrire que les hollandais marque le 3eme incroyable!!

Je n’ai pas vu le match contre le chili.quelqun la t il vu et est ce que les Austaliens on était bon?

ps:meme s’ils ont perdu

les boules pour l’Espagne

Sont pas mauvais les kangourous mais ils ont quand même la pire défense de la compétition…

Mais non le match contre l espagne la hollande l avait prepere et joue trois fois au moin d ou les critiques pour van gaal. Connaissant les hollandais ils ont encore pris de haut les austrliens j en suis certain.

Qu est ce que j avais dit xavi et pique dehors, en plein dans le 1000.

equipe

pedro costa silva
alonso busquets iniesta
alba ramos martinez azpilicueta

0 point après 2 matchs et avec 3 buts marqués pour l’australie on doit pas être loin d’une sorte de record ?

[quote=“sensy78” post=779161]Je n’ai pas vu le match contre le chili.quelqun la t il vu et est ce que les Austaliens on était bon?

ps:meme s’ils ont perdu[/quote]

Il meritait largement le nul

[quote=“puma” post=779166]Qu est ce que j avais dit xavi et pique dehors, en plein dans le 1000.

equipe

pedro costa silva
alonso busquets iniesta
alba ramos martinez azpilicueta[/quote]

Mdr t’es peut être médium mais c’est la compo annoncée depuis hier et la conférence de presse de Del Bosque.
J’aurai donc également pu te dire que Xavi et Piqué sortait du groupe. :wink:

[quote=“puma” post=779166]Qu est ce que j avais dit xavi et pique dehors, en plein dans le 1000.

equipe

pedro costa silva
alonso busquets iniesta
alba ramos martinez azpilicueta[/quote]

Piquet dehors ??? Enfin !!! Mon lobbying anti-Piquet a porté ses fruits !!! :stuck_out_tongue:

Pique est de piquet.

Je viens de réfléchir, l’Espagne doit gagner car avec le goal average, ils seraient mal même avec un nul.
Allez le Chili on s’accroche et on renvoie les espagnols a la maison. :wink:

1-0 pour le Chili dans le match des hymnes… Impressionnant.
A capella et tout et tout… La CDM se passe au Chili ?

[quote=“Jan6” post=779194]1-0 pour le Chili dans le match des hymnes… Impressionnant.
A capella et tout et tout… La CDM se passe au Chili ?[/quote]

Ouia c’est enorme.
Et quand je pense que des crétins pensent qu’on devrait les retirer de l’avant match car ça sert à rien.
C’est juste enorme le moment des hymnes,j’adore

Et 2 énormes occaz à 0 pour le Chili.
L’Espagne peut respirer.

Match équilibré même si l’Espagne joue plus haut et gêne les chiliens.

Superbe but chilien, grosse action de malade.

:laugh:

viva la manita dé po callaille chteu fouder vamos ramos :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: