Fifa world cup brazil 2014

Il risque de trouver un club sans trop de difficultés après ce match.

imo match le plus agréable a regarder depuis le début de la cdm :cheer:

le goal mexicain me donne des frissons :S
puis toute ces actions d’un sens comme de l’autre sa ne s’arrête jamais :woohoo:

bpc moins impressionante, il est vraiment dessus sans bouger. Mais ça reste l’homme du match.

brazil :sick:

Laloose

Non ils ne sont pas vieux, c’est juste mental et certains n ont pas voulut faire l effort car pour que notre jeu fonctionne avec des lignes très hautes il faut faire le pressing très haut et ne pas laisser les milieux adversaires trouver les attaquants dans le dos de la défense, en somme xavi doit se remettre a taffer et ne pas se contenter de trottiner et que Pique se rappel qu’il est joueur de foot…

Jan6

Je vais t espliquer ce qui se passe au Barça :

1- Que les joueurs ont pris le control et se sont foutus de la gueule du Tata Martino.
2- Que depuis le départ de Guardiola tout le monde a jeté son bleu de travail.
3- Que certains joueurs ont plus pense a la coupe du monde qu’a leur taf
4- Que certains sont de vrai branleurs Pique, Cesc en première ligne.

[quote=“spifen” post=778697]c pour rire puma :wink:

[/quote]

spifen

Il n’y a pas de blem et je les remercies d’avoir été nos sparing partners, l un pour la coupe du monde et l’autre pour la coupe d’europe et pour la troisieme je ne dirais rien :wink: :stuck_out_tongue: :whistle:

J’ai adoré le Mexique.
Par contre il faudra leur dire d’arrêter de tirer aux buts dès qu’ils sont à moins de 40 mètres.

Effectivement tres bon Mexique, une équipe trop souvent sous côtée, une véritable nation du foot.
Sinon, hier soir j’ai découvert Jo, encore une arnaque brésilienne :lol:

[quote=“puma” post=778972]Laloose

Non ils ne sont pas vieux, c’est juste mental et certains n ont pas voulut faire l effort car pour que notre jeu fonctionne avec des lignes très hautes il faut faire le pressing très haut et ne pas laisser les milieux adversaires trouver les attaquants dans le dos de la défense, en somme xavi doit se remettre a taffer et ne pas se contenter de trottiner et que Pique se rappel qu’il est joueur de foot…

Jan6

1- Que les joueurs ont pris le control et se sont foutus de la gueule du Tata Martino.
4- Que certains sont de vrai branleurs Pique, Cesc en première ligne.[/quote]

T’es un peu le supporter de base pour le coup, si je t’écoute ce sont juste des feignasses qui n’en branle pas une et qui n’en ont rien a foutre.
T’as la mémoire courte, mec.
Cette génération vous a tout fait gagner mais a priori elle en peut plus, elle en veut plus.

[quote=“laloose” post=779011]

Jan6

4- Que certains sont de vrai branleurs Pique, Cesc en première ligne.

T’es un peu le supporter de base pour le coup, si je t’écoute ce sont juste des feignasses qui n’en branle pas une et qui n’en ont rien a foutre.
T’as la mémoire courte, mec.
Cette génération vous a tout fait gagner mais a priori elle en peut plus, elle en veut plus.[/quote]

{laloose}
Je n’ ai ps dit ça, j ’ ai dit que certains n avaient plus mentalement le courage de faire l effort, pas que c etait TOUS des feignasses, ni des vieux.
Xavi par exemple, peut faire beaucoup mieux mais il oublie qu’ il a un role de leader, le petit caporal comme l’ appel Wenger, doit endosser son role et montrer l exemple en allant au charbon et Pique quand a lui, doit se sortir les doigts du cul et aller au combat et non minimiser ses efforts car a la derniere coupe d europe, ce qui le sauve c’ est Ramos qui etait juste enorme.
Quand on va a une coupe du monde, on doit jouer chaque match comme si c etait le dernier, a la vie a la mort et tout laisser sur le terrain et non pas au vestiaire comme ces deux derniers.
Je suis du Barça mais il faut reconnaitre que c est nos joueurs qui ni sont pas contrairement a ce que pense le supporter de base qui tire sur Casillas alors qu’ il n est responsabble que d’ une simple boulette et pas responsable de la debacle. C ‘est dans le jeu que l on a perdu et c ‘est dans le pressing que l on gagnera et si on est pas pret a faire ça alors vaut mieux prendre l avion de suite. Concentration, pressing haut et realisme et ne pas sombrer dan la facilite.
Aujourd’ hui si tout se passe bien, les pendules sont mises a l heure grace a cette claque et si les joueurs font comme d’ habitude ça doit passer parce que quand ils sont le dos contre le mur et qu ‘en regle generale cette generation a toujours repondu present. Apres le foot c’ est le foot et en face il y a des gars qui veulent aussi se battrent pour allez loin donc travail humilite et respect et tout devrait rouler.
Regarde l allemagne et l italie qui sont pour moi les references en tant que competiteurs, pas d etat d ame pas de doute, on part au combet on taff et on fini par s en sortir toujours. il n y a pas de secret. Regarde l equipe de France qu est ce que deschamps essaye d inculquer et bien cette recette, travail discipline et humilite, point barre et les joueurs l ont compris et ça marche.

australie-pays bas 4-0,bet PB -2
chili-espagne 2-2,bet over 2.5
croatie-cameroon 2-0,bet croatie

[quote=“Jan6” post=778984]J’ai adoré le Mexique.
Par contre il faudra leur dire d’arrêter de tirer aux buts dès qu’ils sont à moins de 40 mètres.[/quote]

L avantage de tirer au but c est qu au but d un moment ça fait monter instinstivement l equipe adverse et donc il y a des espaces dans le dos a exploiter.

[quote=“puma” post=779015]
laloose

Xavi par exemple, peut faire beaucoup mieux mais il oublie qu’ il a un role de leader, le petit caporal comme l’ appel Wenger, doit endosser son role et montrer l exemple en allant au charbon [/quote]

Il a pas oublié c’est là ou tu as faux, il ne peut plus. Arrètes de penser que c’est un manque de volonté ou d’envie. C’est plus possible, Xavi il est mort. Faut pas lui en vouloir ou alors en vouloir à Del Bosqué de l’avoir selectionné. ça fait 2ans qu’il est bcp moins bon voir mauvais.
Arrete de lui en vouloir.

et Pique quand a lui, doit se sortir les doigts du cul et aller au combat et non minimiser ses efforts car a la derniere coupe d europe, ce qui le sauve c’ est Ramos qui etait juste enorme.[/quote]

Non mais lui il est nul c’est autres choses et sans effectivement un Ramos qui fait le boulot pour 2. Il est rien. Et comme Ramos a pas été bon ça a donné la déculotté.

Quand on va a une coupe du monde, on doit jouer chaque match comme si c etait le dernier, a la vie a la mort et tout laisser sur le terrain et non pas au vestiaire comme ces deux derniers.
Je suis du Barça mais il faut reconnaitre que c est nos joueurs qui ni sont pas contrairement a ce que pense le supporter de base qui tire sur Casillas alors qu’ il n est responsabble que d’ une simple boulette et pas responsable de la debacle. C ‘est dans le jeu que l on a perdu et c ‘est dans le pressing que l on gagnera et si on est pas pret a faire ça alors vaut mieux prendre l avion de suite. Concentration, pressing haut et realisme et ne pas sombrer dan la facilite.
Aujourd’ hui si tout se passe bien, les pendules sont mises a l heure grace a cette claque et si les joueurs font comme d’ habitude ça doit passer parce que quand ils sont le dos contre le mur et qu ‘en regle generale cette generation a toujours repondu present. Apres le foot c’ est le foot et en face il y a des gars qui veulent aussi se battrent pour allez loin donc travail humilite et respect et tout devrait rouler.
Regarde l allemagne et l italie qui sont pour moi les references en tant que competiteurs, pas d etat d ame pas de doute, on part au combet on taff et on fini par s en sortir toujours. il n y a pas de secret. Regarde l equipe de France qu est ce que deschamps essaye d inculquer et bien cette recette, travail discipline et humilite, point barre et les joueurs l ont compris et ça marche.[/quote]

Oui mais tu penses encore que c’est le manque d’envie et que c’est faux.
Physiquement et mentalement les joueurs espagnols ne peuvent plus faire les efforts necessaire pour mettre en place leur jeu. Trop vieux, trop gagner, trop jouer…

Pour l’équipe de France ils ont tous moins de 27ans ou presque, n’ont rien gagner. Hormis Benz et Varane et Pogba aucun n’a été loin en Coupe d’Europe. DOnc Jeune, dans la plénitude de l’age + rien gagner + coach inculquant la gagne. ça peut être un bon mélange, on verra bien.

[quote=“laloose” post=779030]

laloose[/quote]

Xavi par exemple, peut faire beaucoup mieux mais il oublie qu’ il a un role de leader, le petit caporal comme l’ appel Wenger, doit endosser son role et montrer l exemple en allant au charbon

Il a pas oublié c’est là ou tu as faux, il ne peut plus. Arrètes de penser que c’est un manque de volonté ou d’envie. C’est plus possible, Xavi il est mort. Faut pas lui en vouloir ou alors en vouloir à Del Bosqué de l’avoir selectionné. ça fait 2ans qu’il est bcp moins bon voir mauvais.
Arrete de lui en vouloir.

et Pique quand a lui, doit se sortir les doigts du cul et aller au combat et non minimiser ses efforts car a la derniere coupe d europe, ce qui le sauve c’ est Ramos qui etait juste enorme.[/quote]

Non mais lui il est nul c’est autres choses et sans effectivement un Ramos qui fait le boulot pour 2. Il est rien. Et comme Ramos a pas été bon ça a donné la déculotté.

Regarde l allemagne et l italie qui sont pour moi les references en tant que competiteurs, pas d etat d ame pas de doute, on part au combet on taff et on fini par s en sortir toujours. il n y a pas de secret. Regarde l equipe de France qu est ce que deschamps essaye d inculquer et bien cette recette, travail discipline et humilite, point barre et les joueurs l ont compris et ça marche.[/quote]

Oui mais tu penses encore que c’est le manque d’envie et que c’est faux.
Physiquement et mentalement les joueurs espagnols ne peuvent plus faire les efforts necessaire pour mettre en place leur jeu. Trop vieux, trop gagner, trop jouer…

Pour l’équipe de France ils ont tous moins de 27ans ou presque, n’ont rien gagner. Hormis Benz et Varane et Pogba aucun n’a été loin en Coupe d’Europe. DOnc Jeune, dans la plénitude de l’age + rien gagner + coach inculquant la gagne. ça peut être un bon mélange, on verra bien.[/quote]

T as faux sur toute la ligne l’espagne n est pas cramee physiqueement mais pour certains c’ est juste mental. Mais tu verras bien ce soir ou je pense que l on reverra l equipe a son niveau et sinon a la casa et ça ne sera que justice car si on arrive pas a battre le Chili on a rien a faire au Bresil.

Toi tu me dis que les mecs n’ont pas envie qu’il faut qu’ils se bougent et se sortent les doigt du cul.

Moi je te dis que physiquement et mentalement, ils sont tellement au bout qu’ils ne peuvent plus faire ses efforts. Rien à voir avec l’envie.

Par exemple:

-la France de 2002 en Corée c’était clairemnt un problème d’envie, c’était des stars et point barre.
-La France de 2004 Euro Portuguais, ils avaient envie mais ils étaient mort et cuit, rien à faire ils pouvaient pas.

Pour moi, l’Espagne est dans la 2ème situation.

La couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe du monde

J’espère que l’Espagne va se faire peter l’cul ce soir!

Quelle goal des aussies !!! Le plus beau du tournoi avec la tête de Robin.

[quote=“booba” post=779064]La couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe du monde

J’espère que l’Espagne va se faire peter l’cul ce soir![/quote]

{Booba},

Je pense vraiment que tu vas devoir attendre mon ami et surtout :wink:

2-1 pour l’Australie et les Hollandais qui égalise 1minute après,quel match les deux équipes ne laches rien.