Bonsoir, main jouée sur la fiève, vilain (40/20) est un très mauvais joueur, j’ai beaucoup hésité avant de fold. J’ai préféré garder mes 40 bb plutôt que de jouer la variance
je ne crois pas que ce soit forcément la bonne attitude à adopter face à ce type de joueur ?
est-ce que quelqu’un trouve un call ici ??
moi oui en revisionnage je pense qu’il a dans sa range beaucoup de tirages et autres futilités
Salut, malgrés ton stack j’ai tendance a pas open J7s UTG, surtout si il y’a des joueur loose aprés toi, tu est trés facilement dominé avec ce genre de main.
Pour moi vu la line qu’il prend a flat ton open, call cbet et check turn sa me fait penser a une PP qui aurais setmine, aprés ton sizing flop est un peut trop cher je trouve, meme si la texture du flop est ultra connecte de plus sa touche plus sa range que la tienne.
J’aurais bet 40% flop pour representer un cbet std et j’aurais 2nd barrel/fold sur A qui est une scary card de plus tu represente mieux l’as que lui donc sa a du sens de 2nd barrel sur cette carte.
Je suis d’accord avec les postes précédents, évite d’ouvrir UTG avec ce genre de main.
Ca t’éviteras d’avoir à prendre des décisions difficiles. Il faut avoir un très bon jeu post-flop pour commencer à élargir ta range UTG à ce point.
En l’occurrence tu as beaucoup de mains dans la range de villain qui te battent. Je fold
merci pour vos réponses, en fait après coup je pensais que c’était surtout un bon board pour bluff mais vu le vilain je ne sais pas si il pense à ce genre de chose, donc oui le fold parait vraiment être la bonne option,
pour l’open avec J7 pour, c’est vrai que mon but est de jouer en iso contre le vilain pas d’être à 4 dans un coup…
Apres, je CBet un peu moins fort (environ 3000) et apres son check sur l’As au Turn, qui est plutôt dans ta range j’envoie une pastille.
Comment peux-tu raise avec l’idée d’isoler le vilain qui est en SB ? A moins d’être sûr qu’il joue 100% des coups ou il a mis un jetons dans l’affaire :laugh: , en l’occurence dès qu’il est de SB, tu ne peux pas penser cela.
Avec J7 tu n’isole personne et tu risque de jouer contre des mains plus forte que la tienne IMO.
Open trop loose préflop, sauf si on a fait un très bon profiling et qu’onb maitrise tres bien ce qu’on fait préflop et postflop.
As played, y’a 2 ecoles: ligne standard de check turn pour hero la plupart des briques river (en faisant attention au timing de vilain), ligne “avancée” de shove turn en transformant en bluff pour voler l’equite de tous les draws/faire fold une main qui nous bat style 88-99 (vilain a tres peu de slowplay et tres tres rarement un As donc il peut pas faire grand chose).
[quote=“Lupo_bianco, post:919311”]Pour moi, J7s c’est un open Fold UTG
Apres, je CBet un peu moins fort (environ 3000) et apres son check sur l’As au Turn, qui est plutôt dans ta range j’envoie une pastille.
Comment peux-tu raise avec l’idée d’isoler le vilain qui est en SB ? A moins d’être sûr qu’il joue 100% des coups ou il a mis un jetons dans l’affaire :laugh: , en l’occurence dès qu’il est de SB, tu ne peux pas penser cela.
Avec J7 tu n’isole personne et tu risque de jouer contre des mains plus forte que la tienne IMO.[/quote]
en fait je pense l’isoler car il joue tous les coups mais ma relance est clairement faible doit être à 2,5 bb mini preflop Je pensais représenter beaucoup de force avec ma relance à 2bb mais contre ce type de joueur j’avais oublié qu’on s’en fou…
Ensuite sur la valeur de ma main, ok c’est faiblard après on connait la musique le risque c’est qu’un autre joueur lui prenne avant = donc prise de risque avec un superbe J7 SUITED tout de même :). Enfin je crois pour la turn une mise peut être favorable sur ce coup mais ça on ne le saura jamais
Pour le fun les 2 dernières mains du tournoi, ca rappellera des souvenirs à tout le monde et ça ne laissera aucun regret sur le coup posté précédemment