Field des ROOM

Bonjour à tous,

Je joue régulièrement sur Full Tilt Poker en SNG et j’ai des résultats moyens. Cette Room me permet de trouver rapidement des tables à tout moment dans la journée,mais cependant, j’ai l’impression que le Field est un peu plus relevé que sur les autres Room.
J’ai vu que des joueurs comme Bason, “Jemenfous”, se goinffre litérallement sur des sites comme Best One Poker. Certes c’est un joueur de géni, mais j’ai quand même l’impression que certaines Rooms sont truffer de Fish.

Mais justement, quelles sont ces rooms ?

Je ne sais pas si ça a changé, mais dans le temps, si tu voulais faire un SNG sur best one, tu pouvais attendre une heure qu’il se remplisse.
Everest est peut-être pas trop mal pour les SNG au niveau du trafic et du niveau, mais je trouve cette room horrible pour multitabler, même chose dans une moindre mesure pour ipoker. Sur ongame il me semble que les structures sont foireuses.

A mon avis, les deux rooms valables pour les SNG c’est full tilt et poker stars. Pour le niveau de jeu, je ne peux pas trop dire, mais j’imagine que ça reste accessible en petites limites.

Merci pour cette première réponse :cheer:.

Je pense également que c’est pas mal, car en effet, grâce à FTP j’ai progressé. Au début, je jouais sur Everest et j’étais un gros fish qui perdait. Maintenant, je suis un petit donk de FTP qui gagne un peu.

Il me semble que le niveau était plus faible sur everest. Je me rappelle par exemple d’un tournoi 10$ - 1000 joueurs où en millieu de trounoi,au cutt off, je squeez all in avec KK et la bIg bling me paye avec A7 ainsi que deux des premiers limpeurs avec 22 et 66 … on avait des tapis à peu près équivalent…

J’ai également l’exemple d’un collègue qui n’a jamais rien gagné sur FTP ou PS mais qui a fait pas mal de perf sur epoker - poker 770.

Si tu veux faire des sng avec plein de fish , va sur noble poker (i poker) , le niveau est tres bas , vraiment tres bien pour monter une banckroll.

Moi jme goinfre sur Winamax en Mtt aussi . Alors que j’etais un joueur legerement gagné sur Ps . Field beaucoup moins relevé … Argent à volonté :stuck_out_tongue:

Méfiance en micro limites (jusqu’à NL50) pleins de bons petits joueurs sur Best One Poker…

Nos amis italiens se font de plus en plus rare…

Pour les SnG je conais pas trop, mais pour le CG jusque la nl25 EVP s’est easy et le reseau Ongame (Bwin)ca n’as même pas de nom :silly: tu as 10 tables a plus de 70% de vpip de la nl 4 à la nl 25…par contre sur BWin vaut mieux avoir les nerf solide car c’est très courant de se retrouvé 3.4 postflop même en relancant très fort.

Ok, donc si je récapitule :

• Field relevé PS, FTP et Best One Poker
  • Fish sur Winamax, Everest, Noble poker ( ipoker) , Bwin (Ongame)

VP > 70% :woohoo: => Miam miam

aujourd’hui j’ia même vu des tables a 92% / 89%/ 85% de vpip :stuck_out_tongue: en nl10/25

jete un oeil sur la page d’acueil de Pa il y a un article sur le blog DONKFIGHTER assez remarquable :

de http://blogs.poker-academie.com/donkfighter/?p=945

merci